Mise à jour de LR CC

Démarré par Comtois91, Mai 18, 2015, 09:46:00

« précédent - suivant »

Comtois91

Bonjour,
comment peut-on savoir lorsque Adobe fait une mise à jour de LR CC ?
Hier je me suis retrouvé avec LR en Anglais, sans que j'aie modifié la langue dans les préférences. Cela ne serait-il pas le résultat d'une mise à jour ?

cordialement
Comtois91

Goury

Si tu ouvres Adobe Creative Cloud, il t'indique la date des dernières mises à jour.
A ma connaissance, elles ne sont pas réalisées sans ton accord.

Comtois91

Merci de ta réponse, mais quand j'ouvre CC, je n'ai pas le même écran que toi, et pas plus sur le tien que sur le mien je ne vois d'indication de date de mise à jour.

D'autre part, dans les préférences onglet Général, j'ai coché l'option "Toujours appliquer les mises à jour de CC pour bureau".

Nul part, je ne vois la possibilité de choisir si les mises à jour nécessitent une approbation.
Comtois91

Comtois91

C'est vrai il n'y a rien dans l'écran CC, mais en allant voir dans LR ( ou photoshop) menu "Aide", option "Mise à jour", dans les préférences, il y a une option à cocher pour "afficher une notification dans la barre de menus en cas de nouvelle mise à jour."
Comtois91

Goury

Citation de: Comtois91 le Mai 18, 2015, 22:56:03
Merci de ta réponse, mais quand j'ouvre CC, je n'ai pas le même écran que toi, et pas plus sur le tien que sur le mien je ne vois d'indication de date de mise à jour.

Sur la photo que j'ai mis, on voit que la mise à jour a eu lieu il y a 16 jours.

Comtois91

Citation de: Goury le Mai 18, 2015, 23:41:06
Sur la photo que j'ai mis, on voit que la mise à jour a eu lieu il y a 16 jours.

incontestable  :D  il n'y a pas pire aveugle que celui qui...

A-tu réglé quelque chose de particulier dans CC pour avoie cet écran d'accueil ou était-ce comme ça à l'origine ?
Comme dit plus haut, je n'ai rien de tout cela, et je ne trouve pas comment le faire apparaître.
Comtois91

Goury

Non, je n'ai rien fait de spécial.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.