Cash Back / ODR Printemps 2015

Démarré par clover, Mai 19, 2015, 01:05:14

« précédent - suivant »

clover

Je viens de voir sur Facebook

OPERATION CASHBACK ! Du 25 mai au 1er août 2015, jusqu'à 100€ remboursés pour tout achat d'un Reflex PENTAX !

Pour fêter le printemps et les belles journées ensoleillées, RICOH IMAGING COMPANY met en place une offre de remboursement différée jusqu'à 100€ pour tout achat de l'un des reflex suivants : PENTAX K-3, PENTAX K-50 ou PENTAX K-S2 !

https://www.facebook.com/RicohImagingFrance/photos/np.1431938903348751.1086977082/10152756758046010/?type=1&notif_t=notify_me


clover


clover

Visiblement bug d'annonce, la page facebook a été retirée

clodomir

mouais - si c'est comme celui de cet hiver ... nous sommes toujours un certain nombre a attendre nos sous ...

Mistral75

Citation de: clover le Mai 19, 2015, 13:20:44
Visiblement bug d'annonce, la page facebook a été retirée

Ça c'est sûr : rien de tel qu'une annonce prématurée pour bloquer les ventes d'ici au 25 mai...

Thomas38


clodomir

voyons voyons ... lundi de Pentecote ... lendemain de la "revelation" ... les Saintes Glaces ... je brule ?  ;D

hubert35

le cash back est annoncé sur Focus Numérique

tkosak

Citation de: clodomir le Mai 19, 2015, 16:45:02
voyons voyons ... lundi de Pentecote ... lendemain de la "revelation" ... les Saintes Glaces ... je brule ?  ;D
Je m'offre une petite séance d'étalage de confiture/culture (moins on en a plus on l'étale). Les Saintes Glaces sont des saints de glace (saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais) et se situent un peu plus tôt au mois de mai : les 11, 12 et 13 mai.
Donc je relance l'insoutenable suspens!.......

clodomir

mille excuses , Monseigneur ,
gogol m'a enduit dans l'erreur ...
8)

langagil

Pas que gogol, le "dérèglement" climatique aussi: 20° pendant les Saintes Glaces/Saints de Glace et 8° les semaines suivantes  ???  ;)
LabelImage

tkosak

C'est vrai que gogol est un outil formidable. Aussi bien pour trouver des trucs super, que pour avoir des informations fausses relayées partout...
Pour ma part, c'est wikipedia qui m'a enduit de certitude. Encore un bel outil, pas tout à fait dénué d'approximations, mais globalement plutôt fiable.

Ego te absolvo!

langagil

Citation de: tkosak le Mai 20, 2015, 12:25:27
C'est vrai que gogol est un outil formidable. Aussi bien pour trouver des trucs super, que pour avoir des informations fausses relayées partout...
..........................

C'est également un extraordinaire espion  ;)
LabelImage