[FF] Bataille sur l'entrée de gamme des FF ; Canon 6D vs Sony A7

Démarré par super_newbie_pro, Mars 18, 2015, 17:58:51

« précédent - suivant »

fski

Citation de: super_newbie_pro le Juin 04, 2015, 16:03:26
Bonjour

D'autant plus que tous deux (D750 et D610) sont bien mieux notés sur http://www.dxomark.com/Cameras/Nikon/D610 et http://www.dxomark.com/Cameras/Nikon/D750

Le D750 aurait l'avantage d'avoir un bien meilleur AF que le 6D ? et d'après dxomark le capteur semble bien meilleur même pour le D610

Ton soucis, comme pour beaucoup...c'est que ut ne juge que par DXO.

Si le dieux DXO parles pour toi, alors choisi le meilleurs boitier d'apres DXO, et le meilleur objo d'apres DXO...tu les associe et tu sera heureux puisque le dieux DXO a parle.
mais dans la vrai vie, les gens ont d'autre manière de choisir un boitier, vu qu'au final c'est un couple (boitier+objo) et meme un famille (nikoncanon ou sony)

Il y a pas de mauvais FF sur le marche actuellement...certains peut etre legerement supperieur a d'autre (dans la meme gamme evidement )...au final ca depend de ce que toi tu veux..

mais bon toi c'est le dieux DXO qui parle alors...il a choisi pour toi what else?

Patton

fski , je dois aller à Londres pour rencontrer la Reine . Pouvez vous me conseiller un Resto faisant du RAW Fish ? pour l'inviter ? Merci !  :)
sans que ça me coute un bras ... ( personal joke between us ) . :-*
Cuistre à point/Turlupin sec

alafaille

Citation de: fski le Juin 09, 2015, 14:05:47
...
Si le dieux DXO parles pour toi, alors choisi le meilleurs boitier d'apres DXO, et le meilleur objo d'apres DXO...tu les associe et tu sera heureux puisque le dieux DXO a parle.
...

Si le dieu DXO était tout puissant ... personne n'achèterai de Canon car entre le Canon 7DII, le Canon 6D et le Nikon D7200  ... le grand vainqueur est le D7200 et franchement le, vu sa note le 7DII doit être tout pourri (même mon m4/3 fait mieux que lui ... ;D).

D'ailleurs, je n'ai jamais compris les résultats Dxo pour les Canon  ???

TomZeCat

Citation de: alafaille le Juin 09, 2015, 14:51:13
D'ailleurs, je n'ai jamais compris les résultats Dxo pour les Canon  ???
Je pense que personne n'y comprend quelque chose mais certains font semblant car ça les fait passer pour des scientifiques de pointe ;)

fski

Citation de: alafaille le Juin 09, 2015, 14:51:13
Si le dieu DXO était tout puissant ... personne n'achèterai de Canon car entre le Canon 7DII, le Canon 6D et le Nikon D7200  ... le grand vainqueur est le D7200 et franchement le, vu sa note le 7DII doit être tout pourri (même mon m4/3 fait mieux que lui ... ;D).

Oui...preuve que les tests c'est bien mais que l'acheteur apres choisi d'apres d'autre choses que simplement les tests...

fski

Citation de: Patton le Juin 09, 2015, 14:19:33
( personal joke between us ) . :-*

il n'y a pas de private joke entre nous, il n'y en aura jamais.

il n'y a que TES vannes moisies ici...

TomZeCat

Citation de: fski le Juin 09, 2015, 15:45:37
il n'y a pas de private joke entre nous, il n'y en aura jamais.
Tu connais la blague du raciste qui fait des blagues racistes aux personnes étrangères pour faire croire qu'il est cool et qu'il n'est pas raciste ?
Bah euh... En fait, ce n'est pas une blague, mais c'est vrai qu'il existe des mecs à la ramasse comme ça qui se croient vraiment très cools ! ;D

fski

Citation de: TomZeCat le Juin 09, 2015, 15:53:53
Tu connais la blague du raciste qui fait des blagues racistes aux personnes étrangères pour faire croire qu'il est cool et qu'il n'est pas raciste ?
Bah euh... En fait, ce n'est pas une blague, mais c'est vrai qu'il existe des mecs à la ramasse comme ça qui se croient vraiment très cools ! ;D

Oui beh a force je trouve pas ca cool moi mais lourd.....

mais toi tu il t'aimes bien, partout ou tu vas, il passe juste apres toi pour poser sa petite crotte  ;)

TomZeCat

Citation de: fski le Juin 09, 2015, 15:58:37
Oui beh a force je trouve pas ca cool moi mais lourd.....
mais toi tu il t'aimes bien, partout ou tu vas, il passe juste apres toi pour poser sa petite crotte  ;)
Arrête, il a juré sur sa Mégane chérie modèle cheap qu'il ne me détestait pas, qu'il ne me harcelait pas, qu'il ne me poursuivrait pas. Il se déclare même saint d'esprit pendant que nous tous, nous sommes des demeurés ! ;D

PS: il fait quoi sur ce fil au fait, à part pour ne rien dire ? Il n'a pas d'A7 ni de 6D et encore moins d'avis sur quel FF choisir ou toute autre solution à proposer !

fski

Citation de: TomZeCat le Juin 09, 2015, 16:01:56
PS: il fait quoi sur ce fil au fait, à part pour ne rien dire ? Il n'a pas d'A7 ni de 6D et encore moins d'avis sur quel FF choisir ou toute autre solution à proposer !

beh il te suit  ;D ;D ;D

Fab35

Tom, je ne comprends pas ton acharnement à lui répondre ! Ce genre de personne n'existe que parce qu'on lui répond ! Don't feed the troll !
C'ets parfois dur de résister à répondre, mais s'abstenir est salvateur je t'assure !  :)

TomZeCat

roro82

Un jour j'ai vu les tests Dxo....J'ai acheté un D7000 et vendu mon D70......PUTAIN QUEL CON!!!!!!!

Ils ont jamais dit que les jpeg étaient tout pourris!
santé et chance et que le c...

Patton

Patton

Citation de: TomZeCat le Juin 09, 2015, 16:01:56
Il se déclare même sain d'esprit

Ne soyez pas cruel  Raminagrobis . Il est vrai que c'est tout récemment que j'ai compris pourquoi je photographiais toujours  mes boutons de gilet .... je tenais mes Apn à l'envers ...  >:(