Nikon D3200 avec 50% de bons d'achat ? Cool !...

Démarré par Pixel_-Fou, Mai 20, 2015, 23:19:11

« précédent - suivant »

Pixel_-Fou

Le Nikon D3200 avec sa sacoche et une carte SD à 399 euros avec 50% de bons d'achat ?

Si ça vous intéresse, c'est uniquement au Leclerc de Saint Médard en Jalles (33) et ça ne dure qu'un jour : mardi 26 mai 2015 (le magasin est ouvert de 8h30 à 21h).

Attention, la quantité est limité : 70 appareils photo à vendre...

A Bientôt !

Pixel Fou/Stéphane

vernhet

comment comprendre?
C'est 399 roros et la moitié remboursée  sous forme de bons d'achat, ce qui mettrait l'engin avec l'optique de base et le sac à 200 euros seulement ?
Les bons d'achat sont liés au magasin ou à l'enseigne?

jm_gw

Citation de: vernhet le Mai 21, 2015, 00:54:03
comment comprendre?
C'est 399 roros et la moitié remboursée  sous forme de bons d'achat, ce qui mettrait l'engin avec l'optique de base et le sac à 200 euros seulement ?
Les bons d'achat sont liés au magasin ou à l'enseigne?
en effet Françis, tu as raison de poser la question

d' habitude chez leuleu c des %tages de remise sur la carte dite de 'fidèlité' et donc valable partout

mais ca peut en effet être une opération locale chez Pixel : donc tu achètes ton d3200 et tu considères que les 200€ de vins à bulles par ex seraient gratis  ;)

Pixel_-Fou

Oui, c'est bien 50% remboursés en bons d'achat avec la carte de fidélité (gratuite, bien sûr)

Ces bons d'achats sont liés au magasin : c'est normal : c'est une opération locale et les Leclerc sont des franchisés.

J'espère que ces précisions ont répondu à vos attentes.

Cordialement,

Pixel Fou/Stéphane

yoda

Citation de: jm_gw le Mai 21, 2015, 10:44:20
en effet Françis, tu as raison de poser la question

d' habitude chez leuleu c des %tages de remise sur la carte dite de 'fidèlité' et donc valable partout

mais ca peut en effet être une opération locale chez Pixel : donc tu achètes ton d3200 et tu considères que les 200€ de vins à bulles par ex seraient gratis  ;)

eh bien pas toujours! ;)
je me souviens avoir acheté il y a quelques années chez Leclerc mon Pentax K10 avec une remise de 50% net! 8)
il n'y a pas eu 50% de remise sous forme de bons d'achats .

tkosak

Citation de: Pixel_-Fou le Mai 21, 2015, 11:16:17
Oui, c'est bien 50% remboursés en bons d'achat avec la carte de fidélité (gratuite, bien sûr)

Ces bons d'achats sont liés au magasin : c'est normal : c'est une opération locale et les Leclerc sont des franchisés.

J'espère que ces précisions ont répondu à vos attentes.

Cordialement,

Pixel Fou/Stéphane
Ils sont pour la plupart franchisés, mais pas tous : il doit y en avoir 2 ou 3 parmi les plus gros qui appartiennent à Leclerc.

jm_gw

Citation de: tkosak le Mai 21, 2015, 13:16:18
Ils sont pour la plupart franchisés, mais pas tous : il doit y en avoir 2 ou 3 parmi les plus gros qui appartiennent à Leclerc.
ca ne change rien chez Leulue à la différenced' INtermarché où tu peux stocker des 'points' sur ta carte mais tu ne peux les dépenser que ds le magasin ou tu as validé ta carte; Chez leuleu tu peux payer avec ton solde de carte ds n' importe quel magasin

Pixel_-Fou

C'est demain...

Ce sont mes collègues qui vous accueilleront dès 8h30.

Bon achat !...

Amitiés !

Pixel Fou/Stéphane

Pixel_-Fou

Voila : la journée est terminée...

J'ai pu satisfaire toutes les demandes et elles étaient nombreuses... Yessss !...

Prochaines journées intéressantes au Leclerc de Saint Médard : samedi prochain, le 30 mai et samedi 6 juin : tous les appareils photos seront vendus "prix coûtant" (prix d'achat + TVA).

Amicalement,

Pixel Fou/Stéphane

jm_gw

Citation de: Pixel_-Fou le Mai 26, 2015, 23:31:02

J'ai pu satisfaire toutes les demandes et elles étaient nombreuses... Yessss !...

Prochaines journées intéressantes au Leclerc de Saint Médard : samedi prochain, le 30 mai et samedi 6 juin : tous les appareils photos seront vendus "prix coûtant" (prix d'achat + TVA).

Amicalement,

Pixel Fou/Stéphane

prix ha .... avant les 'RFA'  :D   ;

caoua futé

Citation de: Pixel_-Fou le Mai 26, 2015, 23:31:02

Et tu as tout vendu  ?

C'est sympa de faire connaitre les bonnes affaires.

Pixel_-Fou

Aujourd'hui et demain, prix coûtant sur tous les appareils photo et les objectifs en stock !...  :)

Aujourd'hui seulement, 40% en bons d'achat sur les unités centrales et les Mac en stock !... Idem pour les écrans d'ordinateur !...

Bonne journée !

Pixel Fou/Stéphane

PS : j'avais besoin de changer mon unité centrale, ça tombe bien !...  :)