avis sur la boutique Venova en suisse ?

Démarré par MaX_du70, Mai 27, 2015, 18:24:32

« précédent - suivant »

MaX_du70

Bonsoir, je cherchai un peu les bonne affaire pour un Nikon D7100 et je suis tombé sur la boutique Venova.ch avec le D7100  plus lobjectif 18-105 pour 839 francs suisse soit en gros 800 euro donc sa vaut le coup.

Mais je me pose la question de savoir si c'est fiable comme boutique, si quelqu'un a déjà commandé chez eux, et surtout si la garantie marche en France

http://www.venova.ch/de/NIKON-D7100-Kit-18-105mm-Spiegelreflexkamera

Merci d'avance bonne soiree

tkosak

Je ne connais pas ce site. Mais gogol est ton ami, dit-on. Gogolmaps montre que c'est au fin fond de la Suisse allémanique, en pleine montagne (pas difficile à faire par là-bas...  ;) ), à ras de la frontière italienne. Pas vraiment sur un nœud logistique ni dans une zone commerçante... les images montrent un truc qui ressemble à un dépôt de matériel genre bus ou BTP.
Bon, peut-être que les locaux de travail sont ailleurs...

Je ne comprends pas assez l'allemand pour analyser leur prose.

kerbouta

la Suisse ne fait pas partie de la zone euro....

fiatlux

Citation de: kerbouta le Mai 28, 2015, 09:40:48
la Suisse ne fait pas partie de la zone euro....

La Suisse ne fait surtout pas partie de l'UE. D'où la nécessité théorique de dédouaner l'achat à l'importation. Et pas sur que la garantie suisse joue en France.

sebs

Les évaluations des clients sont bonnes: http://www.toppreise.ch/shop_710.html

Habitant moi-même en Suisse, je confirme: il y a la tva au passage de la frontière!
En supposant qu'ils font la détaxe, le prix va donc monter car en Suisse la tva est de 8% seulement (contre je crois 20 en France, non?)

Sylvain Filios

Oui et encore c'est pas certain du tout qu'ils fassent la détaxe.
La Suisse est un bon plan seulement si tu comptes t'y rendre, et pas besoin d'aller au bout du pays ;)

MaX_du70

bonjour, sa m'a l'air bien compliqué pour pas grand chose en fait. Je cherche un peu le bon plan, mais je vais attendre les soldes du coup.

JCCU