LR6 et windows 10

Démarré par JCR, Juin 01, 2015, 23:00:11

« précédent - suivant »

JCR

windows 10 sera dispo en juillet prochain, installation gratuite pour les possesseurs de win 7 sp1.

LR6 sera t il compatible avec ce win 10 ?

alpac

Citation de: JCR le Juin 01, 2015, 23:00:11
windows 10 sera dispo en juillet prochain, installation gratuite pour les possesseurs de win 7 sp1.

LR6 sera t il compatible avec ce win 10 ?
j'ai entendu dire que
non mais par contre il le serait avec WIN 11  ??? ;D

alpac

Citation de: alpac le Juin 01, 2015, 23:35:39
j'ai entendu dire que
non mais par contre il le serait avec WIN 11  ??? ;D

treve de plaisanterie la question pour moi est plutot, est il judicieux de passer à Win 10?

Alain

Auvergnat63

Il est sans doute plus judicieux de passer à W10 (les retours des versions beta sont très favorables) qu'à LR6 dont les retours de la version non béta (donc commerciale) sont mitigés ;D

Et je ne parle pas de la politique commerciale, gratuité pour l'un (si possesseur de W7 ou 8 ) versus l'autre dont le moins que l'on puisse dire c'est que sa politique commerciale prête à discussion.

Marrant mais Microsoft qui fut dominant pendant des années et des années a perdu des parts de marché avec une politique commerciale rigide mais depuis est revenu presque doux comme un agneau... Adobe devrait y réfléchir

gigi4lm

Citation de: Auvergnat63 le Juin 02, 2015, 06:40:43
Il est sans doute plus judicieux de passer à W10 (les retours des versions beta sont très favorables) qu'à LR6 dont les retours de la version non béta (donc commerciale) sont mitigés ;D

Et je ne parle pas de la politique commerciale, gratuité pour l'un (si possesseur de W7 ou 8 ) versus l'autre dont le moins que l'on puisse dire c'est que sa politique commerciale prête à discussion.

Marrant mais Microsoft qui fut dominant pendant des années et des années a perdu des parts de marché avec une politique commerciale rigide mais depuis est revenu presque doux comme un agneau... Adobe devrait y réfléchir

Sauf que Microsoft y vient aussi. Peut être pas (encore) avec son OS mais (déjà fait) avec sa suite bureautique Office 365.

OuiOuiPhoto

J'allait ouvrir le même post ce matin suite a l'apparition d'une petite icone sur ma barre de tâche ;). Serait-il possible d'éviter un débat sur la politique commerciale de Microsoft pour se concentrer sur la question. Hein ? S'il vous plait :D (et la je suis a genoux suppliant).

Donc si on revient a la question initiale qui a testé LR6 avec W10 et a-t-il ou a-t-elle vue un gain de performance ?

alpac

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 02, 2015, 07:42:03
J'allait ouvrir le même post ce matin suite a l'apparition d'une petite icone sur ma barre de tâche ;). Serait-il possible d'éviter un débat sur la politique commerciale de Microsoft pour se concentrer sur la question. Hein ? S'il vous plait :D (et la je suis a genoux suppliant).

Donc si on revient a la question initiale qui a testé LR6 avec W10 et a-t-il ou a-t-elle vue un gain de performance ?
+1
cela devient saoulant à force, et l'abus d'alcool est dangereux, on va repartir un tour sur les politiques Adobe et win
y a t'il quelqu'un pour critiquer aussi apple comme cela le compte y sera

Alain  ::)

Comtois91

Bonjour,
si on ouvre cet icône et que l'on clique sur les trois petites barres en haut à gauche, on trouve un item "Vérifier la compatibilité de votre PC".
Dans ma liste qui s'ouvre, je n'ai ni LR ni pS, seul Norton internet security y figure.

Maintenant, on peut encore se poser la question de la fiabilité de cette liste.  mais bon...
Comtois91

OuiOuiPhoto

Citation de: Comtois91 le Juin 02, 2015, 08:51:30
Bonjour,
si on ouvre cet icône et que l'on clique sur les trois petites barres en haut à gauche, on trouve un item "Vérifier la compatibilité de votre PC".
Dans ma liste qui s'ouvre, je n'ai ni LR ni pS, seul Norton internet security y figure.

Maintenant, on peut encore se poser la question de la fiabilité de cette liste.  mais bon...

Alors moi j'ai "Votre PC est prêt" et il me signale zéro problème de hard ni de soft

Comtois91

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 02, 2015, 08:58:59
Alors moi j'ai "Votre PC est prêt" et il me signale zéro problème de hard ni de soft

you are the best  :D :D
Comtois91

THG

Lr6 tourne sous Win10 mais à ce stade, je pense qu'il y a forcément encore des ajustements à faire de chaque côté et, à mon avis, il est tout à fait inutile d'un faire des pages tant que la version finalisée de Win 10 ne soit disponible, et qu'Adobe déclare Lr6 bon pour le service avec ce système.

Gérard_M

Je viens de réserver Win 10!
et comme pour toute application informatique un peu plus compliquée que le formatage d'une disquette, il y aura toujours des cas imprévus qui surviendront....
Boitiers Canon,bridge,

JCR

Citation de: Comtois91 le Juin 02, 2015, 08:51:30
Bonjour,

+1

Pour moi c'est les connexions WIFI et Bluetooth qui ne sont pas garanties......

OuiOuiPhoto

Citation de: THG le Juin 02, 2015, 09:32:10
Lr6 tourne sous Win10 mais à ce stade, je pense qu'il y a forcément encore des ajustements à faire de chaque côté et, à mon avis, il est tout à fait inutile d'un faire des pages tant que la version finalisée de Win 10 ne soit disponible, et qu'Adobe déclare Lr6 bon pour le service avec ce système.

J'ai ma reponse ;) je vais patienter tranquillement

THG

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 02, 2015, 11:03:32
J'ai ma reponse ;) je vais patienter tranquillement

Tiens, c'est marrant, personne n'a encore râlé sur la politique commerciale de Microsoft,et la manière dont els licences Win10 vont être attribuées.

Etonnisch, nein ?

Dub

Citation de: THG le Juin 02, 2015, 11:13:56
Tiens, c'est marrant, personne n'a encore râlé sur la politique commerciale de Microsoft,et la manière dont els licences Win10 vont être attribuées.

Etonnisch, nein ?

Parce que tout le monde est sur Mac ...  ;D

:D :D :D

;)

THG

Citation de: Dub le Juin 02, 2015, 11:14:43
Parce que tout le monde est sur Mac ...  ;D

:D :D :D

;)

Je n'exclue pas repasser sur PC l'année prochaine. Au moins pour l'ordi de bureau.

Et ça me vaudra les sarcasmes du docteur demeuré ;)

Labuzan

Je pense qu'il ne faut pas se précipiter sur W10. Inutile d'essuyer les plâtres ; on a 1 an pour le faire.

Comme à chaque fois, Microsoft teste un certain nombre de logiciels et surtout pilotes de périphériques, mais pas tous et il est impossible de savoir ce qui n'a pas été testé. Bonjour les surprises ! Tout ça pour glaner quelques guignoleries en plus  ???
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

OuiOuiPhoto

Citation de: THG le Juin 02, 2015, 11:13:56

Etonnisch, nein ?

Et google. Qui va raler sur google ;) perso la politique commerciale d'une société m'intéresse que très relativement

Gérard_M

Citation de: THGTiens, c'est marrant, personne n'a encore râlé sur la politique commerciale de Microsoft,et la manière dont els licences Win10 vont être attribuées.
Etonnisch, nein ?

que la gratuité t'étonne n'est  pas trop pour me surprendre ;)
Boitiers Canon,bridge,

THG

Citation de: Gérard_M le Juin 02, 2015, 16:23:04
que la gratuité t'étonne n'est  pas trop pour me surprendre ;)

gratuité ?

tu devrais te renseigner un peu plus... la gratuité, ça sera uniquement pour ceux qui peuvent justifier d'une licence de Win7 ou Win8, et ce pendant 1 an. Et pour tous les autres, c'est passage à la caisse.

d'autre part, j'aimerais que tu ailles au fond de ta pensée et de tes insinuations...

Auvergnat63

Citation de: THG le Juin 02, 2015, 11:18:26
Je n'exclue pas repasser sur PC l'année prochaine. Au moins pour l'ordi de bureau.

Et ça me vaudra les sarcasmes du docteur demeuré ;)

Faut dire qu'il le donne, et qu'il y a très peu de retours de pb LOL  ;D

Auvergnat63

Citation de: THG le Juin 02, 2015, 16:28:47
gratuité ?

tu devrais te renseigner un peu plus... la gratuité, ça sera uniquement pour ceux qui peuvent justifier d'une licence de Win7 ou Win8, et ce pendant 1 an. Et pour tous les autres, c'est passage à la caisse.

d'autre part, j'aimerais que tu ailles au fond de ta pensée et de tes insinuations...

Je n'ai rien contre qu'Adobe donne en licence perpétuelle LR6 pour ceux qui auraient acheté LR4 ou LR5... (un peu comme W10 pour les possesseurs de W7 ou W8.x)

OuiOuiPhoto

Ne pas oublier que, a de rares exceptions prêt,  si le produit est gratuit c'est vous le produit ;)

Gérard_M

Citation de: THG
gratuité ?

Pour THG
1-Tu viens de le reconnaitre toi-même qu'il y a gratuité......... 
2-ou vois-tu une pensée unique et DES insinuations plurielles? 
Boitiers Canon,bridge,