lâcher prise

Démarré par lilou06, Juin 02, 2015, 13:43:02

« précédent - suivant »

lilou06

;)

remym

je  m'égarais  au  départ , attiré  par  le  nœud de sa robe  (  à  obscurcir  un  peu  ?? )  mais  comme  je reviens  sans arrêt sur  ses  lèvres hyper  nettes  .... ça me  va , un beau  N&B

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

NotDeadYet

[at]  Lilou : J'aime pô, na !  ;D ;D ;D ;D ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

lilou06

Citation de: NotDeadYet le Juin 02, 2015, 15:08:51
[at]  Lilou : J'aime pô, na !  ;D ;D ;D ;D ;D

roooooooooooooooooooooooooooooooooo

Franciscus Corvinus

Il y a quelques incertitudes au décryptage: a-t-elle le buste vertical, ou penché en avant. Ferme-t-elle les yeux de fatigue ou de sérénité? Pourquoi le titre suggere l'abandon mais pas la pose? Pourquoi une peau si belle se trouve-elle dans détails dans les hautes lumieres? Le cadrage pas trop classique doit avoir une raison d'etre, mais quelle est elle?

Bref, pour tout ca pourrait facilement etre éclairci avec un cadrage plus large pour qu'on comprenne mieux le contexte.

NotDeadYet

Citation de: lilou06 le Juin 02, 2015, 15:22:37
roooooooooooooooooooooooooooooooooo
T'as fais ton rototo ?
Meuh non, t'sais bien que j'la kiffe trop celle-là...  ;D

...et, cadrer / traiter (oui, je sais, déjà vu le PT) comme ça :
...ben, ça me rappelle un film.
Too dark ! Shit !! (L'image, pas le film...)...

LeLamaFou

je trouve le dernier cadrage nettement plus essentiel (la bande droite n'apportait rien à la pdv amha).

NotDeadYet

Citation de: LeLamaFou le Juin 02, 2015, 18:33:32
je trouve le dernier cadrage nettement plus essentiel (la bande droite n'apportait rien à la pdv amha).
Râler rhâ les sens ciel... T'elle haie m'a deux vise !
...heu, stop, ou, encore ?  :D

J-L Vertut

le noir & blanc est très chic
mais le cadrage me laisse interrogatif...

ohmface

C'est la grande forme les jeunes !

Pour moi tout est en place (Dead, tu bois ?)
Plutôt mort que libre !

sebs

Moi j'aime bien, justement parce que ça sort des règles "classiques".
Ca me raconte une histoire,
Ca se parcourt comme un paysage..

jlsee

NotDeadYet

Citation de: ohmface le Juin 02, 2015, 21:56:21
1/ C'est la grande forme les jeunes !
2/ Pour moi tout est en place 3/ (Dead, tu bois ?)

Alors,
1/ Un peu de respect !... Merde quôa, chuis pus vieux k'tôa, môa !! (mais j'fais plus jeune...)...  :D
2/ Pas d'accord, ma version à un coté quasi-Christique, vaudouesque, envoutant, que sais-je encore !?...
3/ Même pô. Je n'aime pas l'alcool et l'alcool ne m'aime pas, so what...

Non, si je me permet de dérailler un poil sur son fil, c'est parce que :
- je sais que M'dame Lilou a un humour à peu près aussi foireux que le mien.
- que c'est + sympa de mettre un pneu d'humour, par-ci, par-là, plutôt que de vouloir s'arracher les ovaires avec une vieille pince à épiler (Wow, Lilou !... "épiler", pas fait exprès  ;D ) rouillée, ou,
- que de gerber sa haine comme j'ai pu le voir ces derniers temps sur de trop nombreux fils... Sans même essayer de discuter de vive voix avec ces personnes qui laissent pourtant, pour échanger, leurs coordonnées visibles !

Voila, maintenant, si vous voulez la (Lilou) faire rigoler un peu, demandez lui sa photo AVEC LE DIM...  ;D ;D ;D

Fin du HS, à moins que...

J-L Vertut

Citation de: sebs le Juin 02, 2015, 21:59:11
Moi j'aime bien, justement parce que ça sort des règles "classiques".
Ca me raconte une histoire,
Ca se parcourt comme un paysage..

je peux comprendre que cela te raconte une histoire :)

mais je ne vois pas en quoi cette photo "sort des règles classiques" tant dans le fond que dans la forme ?
on pourrait très bien imaginer que c'est une image fixe issue d'un film hollywoodien (un peu mélo, mais bien lisse)
et je comprends la proposition de NotDeadYet qui la tire plus du coté du blues :)

sebastien-m

Belle expression, belle lumière, j'adhère !

Rayd

Cc :)

MMM, j'Adore   :)
Même si je reste partagé sur ce fond également partagé  ;D Tu n'avais peut être pas d'autre choix !?

J'aime beaucoup le rendu de peau des blacks en N&B  :)

++

Louis-418

J'aime beaucoup la douceur de la lumière sur la 1ere.

Belle job

ohmface

Citation de: NotDeadYet le Juin 02, 2015, 23:13:57
Alors,
1/ Un peu de respect !... Merde quôa, chuis pus vieux k'tôa, môa !! (mais j'fais plus jeune...)...  :D
2/ Pas d'accord, ma version à un coté quasi-Christique, vaudouesque, envoutant, que sais-je encore !?...
3/ Même pô. Je n'aime pas l'alcool et l'alcool ne m'aime pas, so what...

Non, si je me permet de dérailler un poil sur son fil, c'est parce que :
- je sais que M'dame Lilou a un humour à peu près aussi foireux que le mien.
- que c'est + sympa de mettre un pneu d'humour, par-ci, par-là, plutôt que de vouloir s'arracher les ovaires avec une vieille pince à épiler (Wow, Lilou !... "épiler", pas fait exprès  ;D ) rouillée, ou,
- que de gerber sa haine comme j'ai pu le voir ces derniers temps sur de trop nombreux fils... Sans même essayer de discuter de vive voix avec ces personnes qui laissent pourtant, pour échanger, leurs coordonnées visibles !

Voila, maintenant, si vous voulez la (Lilou) faire rigoler un peu, demandez lui sa photo AVEC LE DIM...  ;D ;D ;D

Fin du HS, à moins que...

Je suis sans doute plus vieux que toi ou alors... :-)

Il y a un moment ou il faut respecter le numérique. Le grain lightroom et cie ne berne personne, c'est définitivement cheap. Le grain argentique, c'est comme l'analogique pour se son, c'est organique, ça respire, c'est vivant. Si on veut du joli grain, on shoote avec de la peloche. ;-)
Plutôt mort que libre !

lilou06

alors, bonjour a tous pour commencer  :-* cette photo a était prise dans un grenier avec comme seul point de lumière un petit velux .. c'est la fin d'une séance très émouvante... et à ce moment là elle s'accroche a la poutre devant elle et se détend totalement .. un petit moment privilégié et magique pour moi...elle sortait enfin de l'obscurité ... ce cadrage a donc tout sont sens ..  voilà pour la petite histoire ;) merci a tous pour vos ressentis  ;)

louis07

Bonjour Lilou06.   Peux-tu me communiquer ton mail privé sur le miens?   merci.
Ton travail est très prometteur..  Bravo pour toutes ces images... 

NotDeadYet

Salut, Louis.
Tu vas voir, c'est une très belle personne...
Alex

lilou06

Citation de: louis07 le Juin 06, 2015, 21:42:09
Bonjour Lilou06.   Peux-tu me communiquer ton mail privé sur le miens?   merci.
Ton travail est très prometteur..  Bravo pour toutes ces images... 
.                                      Je t'es envoyer ça via ton site 😜