LR6 et windows 10

Démarré par JCR, Juin 01, 2015, 23:00:11

« précédent - suivant »

gerarto

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 02, 2015, 18:54:15
Ne pas oublier que, a de rares exceptions prêt,  si le produit est gratuit c'est vous le produit ;)

Je ne comprends pas... Le produit est vendu gratuitement, ou prêté par exception rare ?
Heu... ça devient compliqué pour moi !  :o ;)  ;D

alafaille

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 02, 2015, 18:54:15
Ne pas oublier que, a de rares exceptions prêt,  si le produit est gratuit c'est vous le produit ;)
Comme exception, pas si rares, il y a par exemple pas mal de programmes en open source qui sont gratuits (oui, je sais , open source ne veut pas dire gratuit et ce sont 2 notions différentes, mais il se trouve que souvent c'est open source et gratuit).

Zaphod

Moi j'ai réservé ma copie.
J'avais acheté mon win 7 boite 50€ en prévente, j'ai eu la mise à jour 8 pour 15€, et windows 10 pour 0€...
Bon en plus je trouve que ça tourne plutôt bien.

En revanche je ne vais pas me précipiter pour l'installer quand ça va sortir... comme pour tous les OS (mac ou pc), il faut attendre quelques confirmations de compatibilité avant de se lancer.

Gérard_M

CC de dire du mal d'Adobe
pour ceux qui ont la mémoire courte, ne pas oublier le don par Adobe , sous réserve d'avoir déja une licence Adobe, en janvier 2013 de Photoshop CS2 ....
Boitiers Canon,bridge,

Olivier_83

La question que je me pose est que  sion passe a windows 10 gratuitement et qu'au bout d'un an, on doit reinstaller son systeme (crash, changement de disque dur...), faut-il payer ? Ou aurons-nous un numero de licence qui nous permette de reinstaller Win 10 (sur la meme machine) autant de fois qu'on veut.

Gérard_M

Si tu garde précieusement le téléchargement de la W10 c'est bon.....
Boitiers Canon,bridge,

Zaphod

Citation de: Gérard_M le Juin 03, 2015, 14:23:25
CC de dire du mal d'Adobe
pour ceux qui ont la mémoire courte, ne pas oublier le don par Adobe , sous réserve d'avoir déja une licence Adobe, en janvier 2013 de Photoshop CS2 ....
Adobe n'a rien donné, les licences sont censées être utilisées uniquement par ceux qui l'avaient acheté.

gigi4lm

Citation de: Olivier_83 le Juin 03, 2015, 16:00:18
La question que je me pose est que  sion passe a windows 10 gratuitement et qu'au bout d'un an, on doit reinstaller son systeme (crash, changement de disque dur...), faut-il payer ? Ou aurons-nous un numero de licence qui nous permette de reinstaller Win 10 (sur la meme machine) autant de fois qu'on veut.

Un début de réponse :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-768962-windows-10-clean-install-apres-mise-jour-gratuite.html