Quels objectifs pour des 50 de mariages

Démarré par cfh, Juin 10, 2015, 14:38:03

« précédent - suivant »

cfh

Citation de: jac70 le Juin 11, 2015, 13:18:47
Ouh là là !
C'est sans doute le meilleur moyen de rater ton reportage ! Tu vas passer ton temps sur l'écran de ton boitier au lieu de chercher les scènes sympathiques, et pour un résultat incertain !
Comme tu le suggères, entraine-toi au mode A en ISO Auto !
C'est à mon une des inventions les plus géniales en matière de rapidité de réglage, pour un éventail d'applications très large. Surtout depuis que les boitiers ne rechignent plus aux hauts ISO.
Mets-toi à 1/125 comme vitesse mini et à 6400 ISO en sensibilité maxi et cela roulera tout seul : tu n'auras qu'à régler ton ouverture pour contrôler la PDC. Mon D600 est configuré comme cela depuis toujours ! Je rentre de 2 semaines aux USA et je n'ai jamais changé cela, y compris pour des photos en intérieur ou de nuit en ville ! Aucune photo bougée ou mal exposée !

Je vais suivre ton conseil et ne pas me prendre la tête en réglage.

Merci jac70
ImaPhotos C.H.

kochka

Citation de: seba le Juin 11, 2015, 06:38:45
Je crains que les personnes du groupe au bord de l'image se trouvent bizarres.
Pas avec DXO.
Technophile Père Siffleur

Jean-Claude

Je comprends tout de travers

d'abord en lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait de savoir quel modèle de 50mm était le mieux adapté pour un mariage.

ensuite en lisant le texte j'ai cru comprendre que le tonton aller payer en nature en offrant un objectif supplémentaire pour faire les images de ses noces d'or, si c'est celà j'essayerais de lui faire avaler qui te faut absolument un 400 2,8 FL  :D