Grand Prix de l'Age d'Or , Dijon Prenois .

Démarré par rjte, Juin 08, 2015, 19:12:00

« précédent - suivant »

rjte

Jaguar E 3,8L     1961

rjte

Porsche 356     1963 , à suivre ....

Megapath67

Robert ... magnifiques photos !!!
Arrigo, tu es une véritable encyclopédie automobile !!! Merci de ton aide précieuse ...

Megapath67

La même, un peu plus loin ...

Megapath67

Megapath67

Une petite M1 lors de l'édition 2014, avec le feu aux fesses !!!

Megapath67

La Mustang, elle, dégazait par les échappements latéraux ...

Katana

Quel fil magnifique, RJTE fait une belle entame et récidive ensuite, Megapath se lâche et avec des images tout simplement superbes, Arrigo apporte ses connaissances, bref du très bon et très beau fil  (excusez moi ceux que j'aurais oubliés)

RJTE, tu as dèjà eu la réponse pour la "gopro" je ne vais pas revenir dessus.
Ce que je voulais dire c'est que sur ce type d'autos, ça fait franchement pas bien (selon moi, bien sur) une installation plus discrète serait plus avisée de la part des propriétaires de ces autos.

rjte

Citation de: Katana le Juin 11, 2015, 14:52:53
Quel fil magnifique, RJTE fait une belle entame et récidive ensuite, Megapath se lâche et avec des images tout simplement superbes, Arrigo apporte ses connaissances, bref du très bon et très beau fil  (excusez moi ceux que j'aurais oubliés)

RJTE, tu as dèjà eu la réponse pour la "gopro" je ne vais pas revenir dessus.
Ce que je voulais dire c'est que sur ce type d'autos, ça fait franchement pas bien (selon moi, bien sur) une installation plus discrète serait plus avisée de la part des propriétaires de ces autos.

Merci Katana ! Ce que tu affirmes est fondé ...  est ce peut être le prix pour voir de telles machines ?

Talbot Lago T26 SS 1937

Fab35

Argh cette dernière est superbe, mais il manque 1cm de roue avant gauche !!!  :'( :-\

rjte

Alors ! on appuie où ça fait mal ....  ;D c'est , pour l'instant la meilleure de cette Talbot Lago , mais manque un poil devant ... va trop vite c'auto  :D
J'ai omi de remercier Arrigo alias le "dico-tec" ...  ;) .... oubli corrigé , merci Arrigo !

rjte

Ferrari 246 Dino 1960 ..... Manque un bout , mais celle la , "elle claque bien " !

Megapath67

Magnifiques photos Robert ... T'as un sacré piqué ; focale fixe, style 300 f/2.8 ?

Megapath67

Une autre petite Daytona ...

Megapath67

Megapath67

Megapath67

2 petites BMW 3.0 CSI ...
1.

Megapath67

Megapath67

La petite Lotus tire sa révérence et quitte la course ...

Megapath67

Nous finirons la journée par la course des protos ...

Megapath67

rjte

Magnifiques photos Robert ... T'as un sacré piqué ; focale fixe, style 300 f/2.8 ?

Tu brûles .... EF 300 f4 L IS , plus X1,4 pour certaines , ou EF 70/200 f4 L IS , et surtout Lr 5,7 ..... de belles choses que tu nous envoies ...

Megapath67

Alors là tu me scotches ... Va falloir que je le ressorte du fond du sac celui-là !!! Ca envoie bien en tout cas ... En plus tu sembles maîtriser Lr !!! Bravo ...
Bon ben ... on saura quoi tester au prochain GPAO !!!

ARRIGO

Citation de: Megapath67 le Juin 11, 2015, 21:33:49
... Help Arrigo !!! ;) ;D

Eh Beh !  On ne reconnait pas les belles autos de John  Crosslé ? Lire Auto-Diva 15 de l'excellent Gérard Gamand qui essaye justement une splendide Crosslé  8S _ L'an dernier , j'ai discuté avec un mécano qui était sur une 8S.... neuve .....  Je crois avoir compris que l'on pouvait en  avoir une pour 40000€ , c'est moins cher qu'une Lotus 23 pourrie et aussi beau et elle fonctionnera beaucoup mieux .. La Crosslé , comme les Chevron ( à un niveau sup ) sont au paradis des pilotes privés amateurs _ Je crois avoir vu passer récemment  une nécro de John  Crosslé _ Heureusement ces autos sont en continuation comme on dit _

ARRIGO

Citation de: Megapath67 le Juin 11, 2015, 21:43:28
La petite Lotus tire sa révérence et quitte la course ...

Megapath67 , puisque tu ne  me le demandes pas , je me permets de rectifier :  Je ne vois pas une Lotus , mais plutot une Brabham F1 que Dan Gurney aurait bien pu piloter à Rouen-les-Essarts en 1964 ?