Grand Prix de l'Age d'Or , Dijon Prenois .

Démarré par rjte, Juin 08, 2015, 19:12:00

« précédent - suivant »

Megapath67

En 2012, il y avait un beau plateau de F1 ... C'était quand même plus sympa qu'en 2014 je trouve ... Plus attractif du moins !!!

Megapath67

les stands ... côté piste ... avec le capot de la magnifique Ferrari 312 T2 de Niki Lauda !!!

Megapath67

Une petite dernière ... j'ai pas réussi à gommer l'ombre du photographe avec son Stetson LOL !!!

rjte

Je trie Christophe ....en attendant les miennes , profitons des tiennes   ;)  , des fois je me pose la question du rejet d'une PDV .... alors coupée pour coupée , j'me lâche ...

CORZO 67

Citation de: Megapath67 le Juin 14, 2015, 10:10:45
T'es déjà si vieux , Corzo67 ?  ;D ;D ;D

+1 pour ta remarque ; absolument magnifique cette voiture ... et bel angle de prise de vue ...
Moi... Vieux??? :-\ En tout cas, on peut dire que la T70 est une vieille bagnole!!! ;D ;D ;D

rjte

Encore une qui n'ira pas à la poubelle ...  il y avait un gros poteau sur la jante , reste une petite trace , mais le dépassement de deux 250 GT entre elles ...... Mmmmmmm

Megapath67

Meuhhh non t'es pas vieux, Corzo67 ... La T 70 est déjà une légende ; toi, tu le deviendras, mais tu le sais pas encore !!! :D :D :D

Megapath67

Je n'ai plus souvenir du modèle de la voiture, mais en tout cas ... nous avons 2 légendes sur la photo c'est sûr !!!  ;D ;D ;D

rjte

Citation de: Megapath67 le Juin 14, 2015, 11:00:47
Meuhhh non t'es pas vieux, Corzo67 ... La T 70 est déjà une légende ; toi, tu le deviendras, mais tu le sais pas encore !!! :D :D :D

.....  :-\ ;)

CORZO 67

Citation de: Megapath67 le Juin 14, 2015, 11:03:36
Je n'ai plus souvenir du modèle de la voiture, mais en tout cas ... nous avons 2 légendes sur la photo c'est sûr !!!  ;D ;D ;D
Moi, je ne me souviens pas que les stands étaient en pente... C'est pour ça qu'ils ont mis une cale sous la roue arrière ;D ;D ;D

Corvette (édition 2014)

CORZO 67

Corvette (édition 2014)

Megapath67

Citation de: CORZO 67 le Juin 14, 2015, 11:59:12
Moi, je ne me souviens pas que les stands étaient en pente... C'est pour ça qu'ils ont mis une cale sous la roue arrière ;D ;D ;D

Corvette (édition 2014)

LOL ... Ca aurait pu être pire ; la pente est dans le bon sens par rapport à la cale !!! Ma photo est donc crédible ... :P :P :P
La pente aurait été dans l'autre sens, c'était cuit ; j'aurais été obligé de mettre ton nom sur la photo !!!  :D :D :D

Katana

Hé bé, il y a de bien jolies choses dans ces dernières pages, la moisson a été riche  ;)

rjte

Les stands ....Shelby Cobra 289   1965 , petit passe temps  8)

Megapath67

Une autre petite merveille dans sa boîte ...

Megapath67

Une Vette ... prête à en découdre sur la piste !!!

Megapath67

Tyrell F1, ex Pironi ...

Megapath67

... et son poste de pilotage, comme si vous y étiez !!!

Megapath67

L'aileron arrière en carbone d'une Champcar ... ça rigole pas hein ; y a des gros moyens !!!

Megapath67

Toujours dans les box, en pleine séance de bricolage ... sur une Ensign des années 70 ...

Megapath67

...ici en action en piste !!!

Megapath67

Ce modèle, connais pas ... mais quelle beauté !!!

Megapath67

Megapath67

Megapath67

Si quelqu'un a un tuyau ... ici le poste de pilotage.