C'est au Teich

Démarré par photographe33, Juin 01, 2015, 09:48:42

« précédent - suivant »

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Voilà la femelle
29
Amicalement, Jean claude

photographe33

La femelle était baguée, le mâle non, ce qui est assez rare pour s'en réjouir

Autant le mâle était présent autant la femelle, après une apparition, ne s'est plus montrée

En fait elle a été retrouvée à une centaine de mètres, coincée par les herbes emberlificotées dans sa bague ; sans l'intervention humaine de cette fin d'après midi je pense qu'elle aurait eu du mal à survivre

Libérée elle a été transportée à proximité du nid où elle est allée directement se réfugier et j'espère, récupérer

26
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Encore une très belle série avec un oiseau que je rêve de rencontrer. Ma préférence va à la 27.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Je viens de constater que regardant le forum je ne vois pas les photos (les miennes et celles des autres) dans leur format réel (celui dans lequel elles ont été postées) mais dans un format plus petit de 15 à 25 % (pas facile à juger) et que pour les voir dans leur vrai format je suis obligé systématiquement de faire clic droit / afficher (je suis sous firefox)

Si quelqu'un a une indication ou un retour quelconque à me donner là dessus (et d'avance merci !) il peut le faire sur le fil que j'ai ouvert sur mon problème, sur le forum pratique http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,236287.0.html
Amicalement, Jean claude

MARTINPECHEUR

Une jolie suite avec ce charmant petit oiseau qu'est la Gorge bleue , bravo !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Alfie

Bravo pour ces photos de gorge-bleue, emblème du Teich mais pas facile à apercevoir  ;)

Amicalement

Alain
Alain

dara

Très belles tes photos de GB, histoire qui se termine bien pour cette GB tant mieux ;)

Je suis sous firefox également et aucun problème pour voir les images normalement ?

;)
Amicalement dara

Aqua

Joli sauvetage, quant au Gorge bleue, il est magnifique, bravo ;)
Sylvie.A

urka

Ici aussi, je n'avais vu que les premières images de ton fil!
Les suites sont superbes avec de bonnes explications!
André.

robsou

Bonsoir,
Une belle MAJ avec la séquence chorégraphique des couleuvres qui s'enlacent et les jolies photos du GB, avec une proximité impressionnante!

Robert

yves68

Pour moi, l'affichage des images suffit largement à combler mon besoin d'émerveillements ; la séquence 'Couleuvres' est juste exceptionnelle !
PS  Tu devrais demander à la firme nippone une contrepartie, parce que le matériel que tu utilises donne sans doute envie à beaucoup d'entre nous de franchir le pas vers les nouvelles versions du 7D et du 100-400 ! ;)
Yves

Aubertin

La séquence couloeuvre est magnifique...et le gorge bleue n'est pas en reste!

Clic-Clac 51

Une belle mise a jour...en voilà un que j'aimerai avoir dans mon viseur
Préférence aux images 27-28 pour leurs teintes. Histoire de chipoter, dommage les brindilles qui passent devant le Gorge bleue
Bravo Jean-Claude et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

photographe33

Merci à tous pour vos coms sympas  :D
Yves à changer je crois que je conseillerais (peut être !) le 7dII en premier ! ...
Amicalement, Jean claude