ceinture "porte-objectif"

Démarré par Edouard de Blay, Juin 12, 2015, 17:58:09

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: mister pola le Juin 20, 2015, 18:08:48
Je me suis servi de ma ceinture hier, c'était exactement ca qu'il me fallait

Heureux Zhomme va  ;)

A+ ;)

pat le chat

Citation de: yaquinclic le Juin 20, 2015, 15:11:42
Hummm..., ça me semble être un gadget à haut risque :-\
Je n'ai encore jamais vu quelqu’un s'en servir sur les terrains de sports.

A+ ;) 
https://www.youtube.com/watch?v=hWTSD2LJTgM
ça a l'air solide....
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

yaquinclic

Mouais....., bof.... chaqu'un son truc, du moment que le client est heureux n'est pas là l'essentiel après tout. ;)

heneauol

Citation de: yaquinclic le Juin 21, 2015, 11:34:05
Mouais....., bof.... chaqu'un son truc, du moment que le client est heureux n'est pas là l'essentiel après tout. ;)

Original en tous cas. les objectifs ne sont pas protégés mais le changement d'objectif est très rapide ce qui est bien en reportage où il ne faut rien louper. c'est assez cher et pas encore diffusé ici...
j'utilise un peak design pour une même utilisation avec mes télés munis de colliers. C'est pratique pour éviter les housses volumineuses ou la recherche fastidieuse dans le sac photo...
les hommes, les anges, les v..

Snefrou

Citation de: heneauol le Juin 21, 2015, 12:53:47
Original en tous cas. les objectifs ne sont pas protégés mais le changement d'objectif est très rapide ce qui est bien en reportage où il ne faut rien louper. c'est assez cher et pas encore diffusé ici...
j'utilise un peak design pour une même utilisation avec mes télés munis de colliers. C'est pratique pour éviter les housses volumineuses ou la recherche fastidieuse dans le sac photo...
Je suis très sceptique sur ce système qui aide bien les pickpocket (!), et je ne vois en quoi le changement d'objectif serait plus rapide; sur la vidéo, celui-ci est singulièrement lent, je fais bien mieux. Je ne m'imagine pas utiliser ce bazar en concert dans la foule, alors que la Newswear me semblent bien mieux adaptée à cet usage.