Bonjour à tous

Démarré par GGWAW, Juin 16, 2015, 09:36:19

« précédent - suivant »

GGWAW

Bonjour à tous,

Je suis parisien (personne n'est parfait), la 40aine,  je ne suis pas un grand photographe mais je pense venir de temps en temps pour lire vos idées, solliciter vos conseils et admirez vos photos (j'ai déjà commencé comme visiteur anonyme)!

Je fais de la photo avec ma famille, l'appareil dans une main, les enfants dans l'autre... pas simple. Un peu de photo animalière.

J'aime bien faire tirer mes photos dans des livres photos.

Au plaisir de vous lire,

A+

G

Tessa

foufouille

Bonjour, bienvenu sur le forum.
Photographiquement vôtre...

Inka

Citation de: GGWAW le Juin 16, 2015, 09:36:19
Je suis parisien (personne n'est parfait), la 40aine,  je ne suis pas un grand photographe mais je pense venir de temps en temps pour lire vos idées, solliciter vos conseils et admirez vos photos (j'ai déjà commencé comme visiteur anonyme)!

Moi je suis carolorégien, c'est mieux ou c'est moins pire ? Sinon très bien venu, plus on est de fous plus ont rit  ;) :D ;D
Carolorégien

tracassin

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu sur le forum ;)

Elgato94

Citation de: GGWAW le Juin 16, 2015, 09:36:19
Bonjour à tous,

Je fais de la photo avec ma famille, l'appareil dans une main, les enfants dans l'autre... pas simple. Un peu de photo animalière.

J'aime bien faire tirer mes photos dans des livres photos.

Au plaisir de vous lire,

A+

G
C'est la même chose.......
:D ;D