Magasins photo sur Montpellier ?

Démarré par jm_gw, Juin 16, 2015, 10:59:38

« précédent - suivant »

jm_gw

Si vous connaissez des 'bons' avec un rayon occas, je suis preneur comme j' y suis de passage

Kenavo

vernhet

t'as un magasin du groupement Images à Montpel et d'après notre pote Cata, il a assez régulièrement des occases intéressantes...

ejci

Image Photo, juste sur la droite du théatre Place de la Comédie
Ce doit être à peu près le seul qui reste en ville

jm_gw


jm_gw

Citation de: ejci le Juin 16, 2015, 12:08:28
Image Photo, juste sur la droite du théatre Place de la Comédie
Ce doit être à peu près le seul qui reste en ville
en effet, boutique très bien achalandée (en Nikon par ex) mais rien trouvé en occase

Bonne adresse

Eric34

Les occases sont au fond à gauche du magasin, il y en a généralement pas mal.
On peut aussi les voir sur leur site: http://www.photocomedie.com
J'y vais depuis 30 ans... ;D

jm_gw

Citation de: Eric34 le Juin 19, 2015, 17:21:57
Les occases sont au fond à gauche du magasin, il y en a généralement pas mal.
On peut aussi les voir sur leur site: http://www.photocomedie.com
J'y vais depuis 30 ans... ;D
Bjr Eric,

j' ai trouvé les vitrines d' occasion mais il faut comprendre que je n' ai rien trouvé qui me convenait ces jours là  ;) 
et puis j' ai regardé à droite le rayon neuf et y' a du choix mais fallait juste faire chauffer sa carte AMEX ;) pour repartir avec un nouvau gros tromblon; A la limite un 12/24 serait bien rentré dans mon bagage cabine

Kenavo

le responsable m' a donné l' url de leur site et m' a bien indiqué qu' ils livrent mais j' aime bien avoir l' objet dans les mains et tester (encore plus vrai quand il s' agit d' occasion).

jm_gw

Citation de: jm_gw le Juin 22, 2015, 11:46:58
Bjr Eric,

j' ai trouvé les vitrines d' occasion mais il faut comprendre que je n' ai rien trouvé qui me convenait ces jours là  ;) 
et puis j' ai regardé à droite le rayon neuf et y' a du choix mais fallait juste faire chauffer sa carte AMEX ;) pour repartir avec un nouvau gros tromblon; A la limite un 12/24 serait bien rentré dans mon bagage cabine

Kenavo

le responsable m' a donné l' url de leur site et m' a bien indiqué qu' ils livrent mais j' aime bien avoir l' objet dans les mains et tester (encore plus vrai quand il s' agit d' occasion).

lire 14/24 et pas 12/24   ;)

Eric34

Citation de: jm_gw le Juin 22, 2015, 11:46:58
Bjr Eric,

j' ai trouvé les vitrines d' occasion mais il faut comprendre que je n' ai rien trouvé qui me convenait ces jours là  ;) 
et puis j' ai regardé à droite le rayon neuf et y' a du choix mais fallait juste faire chauffer sa carte AMEX ;) pour repartir avec un nouvau gros tromblon; A la limite un 12/24 serait bien rentré dans mon bagage cabine

Kenavo

le responsable m' a donné l' url de leur site et m' a bien indiqué qu' ils livrent mais j' aime bien avoir l' objet dans les mains et tester (encore plus vrai quand il s' agit d' occasion).


L'honneur est sauf, tout comme ton compte en banque ! :-)
J'ai acheté presque tous mes boitiers dans ce magasin, et pas mal d'objectifs, dont un certain nombre d'occase: mon premier reflex fut un Minolta SRT 101 acheté en 1987 d'occasion ! :-)
C'est un bon shop, avec des prix très corrects, parfois équivalents à ceux du net (pas toujours ...).

M@kro

Dans le même groupe, y'en a un à Nîmes.
Et plus simple pour consulter les occaz => http://www.images-photo.com/occasions
Nikoniste, ex-Pentaxiste

amedee84

Bonjour
Attention ce magasin est très cher et l'accueil très froid

tkosak

Ben c'est pas mal, s'ils ont la clim, non? Surtout ces jours-ci...

M@kro

Citation de: amedee84 le Juillet 10, 2015, 17:34:43
Bonjour
Attention ce magasin est très cher et l'accueil très froid
Au moins, quand tu payes, tu repars avec le matos ^^
Contrairement à ton expérience pour une ou plusieurs cartouches d'imprimante :p
Nikoniste, ex-Pentaxiste