Zoom fuji 18-55 f4 iOS

Démarré par philordi28, Janvier 10, 2013, 20:39:54

« précédent - suivant »

sergio13

Citation de: yannos le Janvier 11, 2015, 00:27:45
Il faut s inscrire au club Fuji Pro, les contacter pour décrire le problème, et ils vous communiquerons un Nr de prise en charge. Il vous faudra déposer le colis dans un point relais proche de chez vous, et normalement suis 10 jours vous devriez récupérer votre matériel réparé!

Ps: à quel niveau le pb de jeu sur le x-t1?

un simple envoi recommandé par la poste ça ne suffit pas?,je pose cette question car je vais devoir renvoyer un objectif qui est tombé.

Philou 13

Le problème est au niveau des  baïonnettes de l'appareil et de l'optique, il est beaucoup sensible avec le 50 /140, 1 à 2 mm. 

yannos

[at]  Sergio13,
de mémoire que le matériel soit ou pas sous garantie, il faut impérativement passer par un revendeur, sauf si un de tes boîtiers est éligible au club et que tu as enregistré tes objectifs.
Auquel cas il faut les contacter par tel.

[at] Philou13
J'ai également un jeu en rotation, mais sans incidence sur le fonctionnement de mon X-t1.

yannos

Ps: Sergio13, tu peux peut être contacter directement le sous traitant Sav de Fuji, qui est PM2S.

sergio13

merci,pour l'objectif que j'ai laissé tombé je les ai appelé et par téléphone ils m'ont donné une adresse et conseillé de leur envoyer l'objo par colis et qu'après vérification ils m'appelerait pour m'indiquer le montant de la réparation,si je ne suis pas d'accord ils me le renvoient sans frais...

sergio13

mais comme ça ne sera pas pris en guarantie et que je n'ai que ce 12-40,je vais m'en accommoder pour l'instant,quand je prendrai le 75 il partira peut être en réparation.

yannos

actupsp

Citation de: sergio13 le Janvier 12, 2015, 00:08:05
mais comme ça ne sera pas pris en guarantie et que je n'ai que ce 12-40,je vais m'en accommoder pour l'instant,quand je prendrai le 75 il partira peut être en réparation.

tu parles de quoi là ? tu est sur que tu es dans la bonne section car fuji n'a pas de 12-40 ni 75, cela me fait plutot penser a olympus
donc est ce que tu as reellement un soucis avec un 18-55 fuji ou bien tu t'es trompé ?
Fuji X-T1 & X-E3

actupsp

salut

pour info je vend mon 18-55 suite a l'achat d'un 18-135
si intéressé, contacté moi a actupsp [at] hotmail.fr

merci
Fuji X-T1 & X-E3

Jaurim

Ce 18-55 a semble-t'il du mal quand le soleil est dans le champ (j'ai vu des images de coucher de soleil sur paysage urbain faites avec cet objectif...). On peut penser (et espérer!) que le récent 16-55 fait bcp mieux (?)

jbpfrance

Bien sûr, le Nano Coating GI (comme il l'appelle) a sensiblement réduit le problème. Enfin, c'est ce qu'a expliqué Fujifilm, mais aussi ce que je vis tous les jours.

techer40240

Moi je trouve cet objectif super. J'ai eu de la chance d'en avoir un neuf issu d'un kit, donc à 300€ et ma foie, je le trouve suffisant

thieb_p

Pour info j'en vends deux :
- le 1er acheté en juin 2014, il est issu d'un kit datant de mai 2014, très peu utilisé, sans trace, très bon état, et remplacé depuis 2 jours par son grand frère le 16-55 ( ==> 350€ port compris)
- le 2eme acheté aujiurd'hui dans un kit avec le X-T1, le kit date de mai 2015 (à peine 1 mois), état comme neuf, aucune trace (==> 400€ port compris)
Les deux vendus sans boite mais avec les bouchons AV/AR.
Me contacter par MP si intéressé ( ou contact via mon site)

GsFab

Citation de: thieb_p le Juin 04, 2015, 23:15:35
Pour info j'en vends deux :
- le 1er acheté en juin 2014, il est issu d'un kit datant de mai 2014, très peu utilisé, sans trace, très bon état, et remplacé depuis 2 jours par son grand frère le 16-55 ( ==> 350€ port compris)
- le 2eme acheté aujiurd'hui dans un kit avec le X-T1, le kit date de mai 2015 (à peine 1 mois), état comme neuf, aucune trace (==> 400€ port compris)
Les deux vendus sans boite mais avec les bouchons AV/AR.

Salut un échange contre un 27mm en boite jamais servit t'intéresse t-il ?
Fuji

philippep07

Citation de: GsFab le Juin 17, 2015, 10:08:53
Salut un échange contre un 27mm en boite jamais servit t'intéresse t-il ?
Citation de: thieb_p le Juin 04, 2015, 23:15:35
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

GsFab

Fuji

Mistral75

GsFab

J ai fait quoi de mal ?
Bon je met mon e-mail au cas où l'échange intéresse quelqu'un.
f.Monreale [ à ] Gmail.com
Fuji

Mistral75

Citation de: GsFab le Juin 18, 2015, 00:54:45
J ai fait quoi de mal ?

Tu n'as rien fait de mal (ce n'est pas une question de morale) mais tu es hors charte :

"ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces (...),"

GsFab

Citation de: Mistral75 le Juin 18, 2015, 12:02:31
Tu n'as rien fait de mal (ce n'est pas une question de morale) mais tu es hors charte :

"ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces (...),"

OK  :P
Fuji

philippep07

Citation de: GsFab le Juin 18, 2015, 00:54:45
J ai fait quoi de mal ?
Eh bien voilà!..tu dis que tu veux te séparer de ton objectif, tu laisses une adresse et le tour est joué.. Les négociations sur le forum, ça peut vite embouteiller tous les fils ,c'est pas qu'une question de charte à respecter :)
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Jaurim

On peut aussi s'étonner de la démarche du gars qui a déjà un 18-55 à revendre et qui cependant choisi d'acheter un kit avec ce même objectif, plutôt qu'un autre kit ou un boitier nu ???

Damockless

Cette démarche peut se comprendre par contre. Si tu prends en kit, tu peux revendre l'objectif plus cher que ce qu'il ne t'aura couté. Et un autre objectif...Si t'en as pas l'utilisation...