Nikon D 5 (Remarque au passage) !!

Démarré par jps33, Juin 23, 2015, 23:42:12

« précédent - suivant »

jps33

Et c'est parti mon Kiki !!!
le D5 n'est même pas encore sorti on ne connait pas plus de 30 à40 % de ses specifs et encore ce n'est qu'une rumeur !!!!!
Et déjà un fil de plusieurs pages

Ridicule !!   ::) ::)

Et si on parlait du futur D5s .....   :D :D ;)

Bon ok je sors...    :-* :-* :-*

NB : Ce fil n'est qu'un  fil éphémère...
NB : Au fait je crois que d'ici quelques jours Nikon rumeur va annoncer pour fin 2015 un Nikon Dfs...   ;)

bladrunner

Donc, en gros, tu n'aimes pas qu'on en parle et tu créés un fil pour ça ?

bazile

On sait tous que le d5s sera un d5 avec un AF qui fonctionnera correctement  8)

Franciscus Corvinus

Citation de: bladrunner le Juin 24, 2015, 07:23:32
Donc, en gros, tu n'aimes pas qu'on en parle et tu créés un fil pour ça ?
Pour moi ca n'est pas une question d'aimer ou pas. C'est une question de comprendre l'utilité de spéculer et baratiner sur du vide.

tazo06

Citation de: jps33 le Juin 23, 2015, 23:42:12
Et c'est parti mon Kiki !!!
le D5 n'est même pas encore sorti on ne connait pas plus de 30 à40 % de ses specifs et encore ce n'est qu'une rumeur !!!!!
Et déjà un fil de plusieurs pages

Ridicule !!   ::) ::)
Bha tout simplement il y a une rumeur donc on en discute tout simplement.
Il ne t'arrive jamais de discuter de tout et de rien dans la vie avec tes connaissances ? Et d'ailleurs est ce que ce post de ta part n'en ai pas la plus belle démonstration ? :)

JMS

Ce ne sont pas des rumeurs : la NSA a déjà tous les plans  ;D ;D ;D

Alain-P

Citation de: JMS le Juin 24, 2015, 11:26:32

Le pire c'est que c'est sans doute vrai.....
Mais ce qui me fait marrer c'est qu'il doit y avoir des types à la NSA qui se font chambrer par leur femme le matin quand ils ne trouvent pas leurs chaussettes ou la chemise qu'ils veulent mettre....
Perpétuel insatisfait.....

Nef

Arx tarpeia Capitoli proxima

Lechauve

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 24, 2015, 11:07:04
Pour moi ca n'est pas une question d'aimer ou pas. C'est une question de comprendre l'utilité de spéculer et baratiner sur du vide.
bein?!.......
c'est pas le genre du forum! :D
La photo: que de la lumière...

kochka

Citation de: Franciscus Corvinus le Juin 24, 2015, 11:07:04
L'espoir fait vivre et l'attente permet de rêver.
Et pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour le D4s, d'avoir une raison de plus de ne pas craquer sur un boitier presque périmé. ;)
Technophile Père Siffleur

Fanzizou

Citation de: kochka le Juin 24, 2015, 13:28:06

L'espoir fait vivre et l'attente permet de rêver.
Et pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour le D4s, d'avoir une raison de plus de ne pas craquer sur un boitier presque périmé. ;)

Ou parce qu'on a pas les moyen de tous les acheter  ;D

coval95

Citation de: JMS le Juin 24, 2015, 11:26:32
Puisque tu me sembles bien informé, Jean-Marie : la NSA a-t-elle déjà les plans du D400 ?
(NR  ne mentionne même plus de D400 ou équivalent dans son récent article "What to expect next from Nikon" :
http://nikonrumors.com/2015/06/24/what-to-expect-next-from-nikon-2.aspx/).  :-\

Verso92

Citation de: coval95 le Juin 24, 2015, 22:58:33
(NR  ne mentionne même plus de D400 ou équivalent dans son récent article "What to expect next from Nikon" :

Ça sent le pâté...  ;-)

coval95

Citation de: Verso92 le Juin 24, 2015, 23:00:19
Ça sent le pâté...  ;-)
Le pâté avarié, je dirais même...  ;)

PS pourtant ce boîtier aurait pu servir de banc d'essai pour l'AF du D5, au lieu de risquer encore un raté qui ne sera corrigé que sur le D5s.  :-\

titroy

Citation de: coval95 le Juin 24, 2015, 23:05:00
Le pâté avarié, je dirais même...  ;)

PS pourtant ce boîtier aurait pu servir de banc d'essai pour l'AF du D5, au lieu de risquer encore un raté qui ne sera corrigé que sur le D5s.  :-\
M'enfin Corinne, pourquoi dis tu 'encore' un raté ? Je te trouve un peu dure. ? :D
Quoique à la reflexion ... ;D

jps33

Citation de: tazo06 le Juin 24, 2015, 11:16:47

Bha tout simplement il y a une rumeur donc on en discute tout simplement.
Il ne t'arrive jamais de discuter de tout et de rien dans la vie avec tes connaissances ? Et d'ailleurs est ce que ce post de ta part n'en ai pas la plus belle démonstration ? :)

"Franciscus Corvinus" t'a répondu avant que je le fasse !! :)
je suis de son avis !!

Et puis restons calme et avec de l'humour comme "JMS" par exemple....    ;) ;)

D'ailleurs " tazo06 " je ne t'ai pas vu sur ce fil du D5...alors pour quelqu'un qui aime discuter de tout et de rien et notamment sur ce futur D5 ..apparemment tu n'a rien à dire !!   ::) ::)

tazo06

Citation de: jps33 le Juin 25, 2015, 12:00:58
"Franciscus Corvinus" t'a répondu avant que je le fasse !! :)
je suis de son avis !!

Et puis restons calme et avec de l'humour comme "JMS" par exemple....    ;) ;)

D'ailleurs " tazo06 " je ne t'ai pas vu sur ce fil du D5...alors pour quelqu'un qui aime discuter de tout et de rien et notamment sur ce futur D5 ..apparemment tu n'a rien à dire !!   ::) ::)

"Franiscus" ne répond à rien, il pose la question de l'utilité de discuter sur du "vide". Je pose alors moi même la question "il y a t'il besoin d'une quelconque utilité pour discuter" ? Et ta question en est une belle illustration :) Je dis tout cela très calmement avec, il me semble, de l'humour (mais tu ne l'as p-e tout simplement pas compris, ou parce que diriger vers toi ? ;) ).
Et je te conseille de lire à nouveau plus attentivement le fil sur le D5, page 1.

omair

Citation de: tazo06 le Juin 25, 2015, 14:09:53
"Franiscus" ne répond à rien, il pose la question de l'utilité de discuter sur du "vide". Je pose alors moi même la question "il y a t'il besoin d'une quelconque utilité pour discuter" ? Et ta question en est une belle illustration :) Je dis tout cela très calmement avec, il me semble, de l'humour (mais tu ne l'as p-e tout simplement pas compris, ou parce que diriger vers toi ? ;) ).
Et je te conseille de lire à nouveau plus attentivement le fil sur le D5, page 1.

:)

L'art de faire du vent...

Fil sans intérêt

jps33

Citation de: omair le Juin 25, 2015, 14:13:46
:)

L'art de faire du vent...

Fil sans intérêt
Comme tu dis  "sans intérêt"
Et à parts l'humour de JMS..je n'en ai pas vu d'autre  :)

Une dernière chose pour les barratineurs de l'inutile...j'ai dis tout simplement que je trouvais ridicule ce fil sur le D5 .ce n'est pas que je n'aime pas comme dit "Bladrunner" ...après tout je m'en fout mais je dis ce que j'en pense ..(.'et je ne dois pas etre le seul)...
c'est un fil éphémère comme je le précise d'ailleurs....c'est plus une remarque qu'un nouveau fil sur le D5....
Maintenant ceux qui ne veulent pas comprendre ,   ::) ::) ::)