Ladakh - par mon(nas)t(ère)s et par vaux

Démarré par Verso92, Juin 26, 2015, 20:35:52

« précédent - suivant »

RokkorB

Citation de: Verso92 le Juin 27, 2015, 10:51:51
Hi, hi... serais-tu en train de virer bouddhiste, RokkorB ?
Ma femme qui pratique le Yoga revient changée de son voyage en Inde et s'attache moins au matériel maintenant. De mon côté, la pratique des arts martiaux, plus jeune, m'a incité à un certain dépouillement ( ( cf. intérieur traditionnel japonais ) et c'est la passion de la photo avec l' attrait inévitable des dernières nouveautés ou avancées technologiques qui me "corrompt "  ;)encore l'esprit.
Ceci dit,  j'adore les photos de ta série surtout celles qui réflètent une certaine austérité.

Verso92

Citation de: RokkorB le Juin 27, 2015, 11:12:13
Ma femme qui pratique le Yoga revient changée de son voyage en Inde et s'attache moins au matériel maintenant. De mon côté, la pratique des arts martiaux, plus jeune, m'a incité à un certain dépouillement ( ( cf. intérieur traditionnel japonais ) et c'est la passion de la photo avec l' attrait inévitable des dernières nouveautés ou avancées technologiques qui me "corrompt "  ;)encore l'esprit.
Ceci dit,  j'adore les photos de ta série surtout celles qui réflètent une certaine austérité.

Ce qui est amusant, c'est que je suis passé en décembre dernier au dernier boitier Nikon (D810) en pensant à ce voyage, justement : comme j'avais eu quelques petits soucis avec le précédent, il y avait une certaine perte de confiance... et je voulais être zen pendant ce voyage au Ladakh !

;-)
Content que tu aies apprécié les photos !

kochka

Citation de: madras le Juin 26, 2015, 21:39:38
Moi je suis là pour la 21 !  Sacré personnage !
PS: beaucoup d'autres sont superbes.
Oui, on dirait napoléon, fuyant après Waterloo.  ;)
Technophile Père Siffleur

Amaniman

Bon bah, tu as de la "matière" pour confectionner un bien beau livre-album.  :)

Verso92

Citation de: Amaniman le Juin 27, 2015, 13:19:19
Bon bah, tu as de la "matière" pour confectionner un bien beau livre-album.  :)

Hi, hi... je me rappelle encore des mois que j'ai mis à finaliser mon livre Blurb sur la Bolivie (2010), entre l'éditing, le peaufinage du P/T, l'appairage des photos pages gauches/pages droites...  ;-)
Merci pour ton retour, Amaniman !

;-)

Amaniman

Citation de: Verso92 le Juin 27, 2015, 13:22:41
Hi, hi... je me rappelle encore des mois que j'ai mis à finaliser mon livre Blurb sur la Bolivie (2010), entre l'éditing, le peaufinage du P/T, l'appairage des photos pages gauches/pages droites...  ;-)

Oui, mais quelle belle prolongation de voyage cela offre ! (Bon en général, je mets un à deux mois, le plus long étant en effet l' editing, plus que le post-traitement).

Verso92

gilda

A la vue de tes photos j'attends avec de plus en plus d'impatience le 11 Août, date de mon départ pour le Ladakh/Zanskar. Merci pour le partage.

Verso92

Citation de: gilda le Juin 27, 2015, 15:01:28
A la vue de tes photos j'attends avec de plus en plus d'impatience le 11 Août, date de mon départ pour le Ladakh/Zanskar. Merci pour le partage.

Tu ne devrais pas être déçu...
(prévois ce qu'il faut en cartes mémoires, hein !)

Si jamais tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésite pas : je me ferai un plaisir d'essayer d'y répondre, si je peux...

Verso92

39/47 - monastère de Rizong, annexe des nonettes :

Verso92

40/47 - monastère de Rizong, annexe des nonettes :

Verso92

41/47 - monastère de Rizong, annexe des nonettes :

Verso92

Verso92

43/47 - sur la route :

Verso92

44/47 - monastère de Shankar :

Verso92