Voyage au paradis des échassiers

Démarré par JPSA, Juillet 05, 2015, 02:21:15

« précédent - suivant »

JPSA

De retour, ce jour...

JPSA

JPSA

JPSA

Flash71

Bonjour à toutes et à tous,

Que dire, je suis ébahi par la qualité, le point de vue et la proximité.

Affut flottant?

dara

Tu as frappé fort et sans attendre le lever du jour, alors ce séjour?

;)
Amicalement dara

JPSA

Citation de: dara le Juillet 05, 2015, 08:24:59
Tu as frappé fort et sans attendre le lever du jour, alors ce séjour?

;)

Fatiguant, mais intéressant...

dara

Citation de: JPSA le Juillet 05, 2015, 08:28:49
Fatiguant, mais intéressant...

Dès que tu as le temps un petit mail pour dara ;)
Amicalement dara

JPSA

On va y penser.... ;)

gplace

JPSA

Roland Ripoll

Magnifiques ! Toi qui aimes, comme moi, la proximité, tu as du avoir un grand bonheur à faire ces images.
Etre simple pour être vrai

robsou

Bonjour,

Un séjour qui annonce une moisson de jolies images avec des perspectives de prises de vue qui sont la signature de ce type d'affûts. En dépit de ce que certains ont pu écrire dans différents forums, chaque séjour et chaque photographe produisent aussi de nombreuses images originales, car ce qui fait la différence est le "regard" particulier du photographe. Certaines de ces images en sont la preuve. Un coup de cœur pour les images 1 et 5.

Robert

JPSA

On peut, en effet, faire quelques trucs assez sympa !

Michel Denis-Huot

photographe33

Que dire !?
Magnifique début et enviable comme pas possible !
Bravo !
Amicalement, Jean claude

grain

Cheps

Citation de: robsou le Juillet 05, 2015, 09:23:45
Bonjour,

Un séjour qui annonce une moisson de jolies images avec des perspectives de prises de vue qui sont la signature de ce type d'affûts. En dépit de ce que certains ont pu écrire dans différents forums, chaque séjour et chaque photographe produisent aussi de nombreuses images originales, car ce qui fait la différence est le "regard" particulier du photographe. Certaines de ces images en sont la preuve. Un coup de cœur pour les images 1 et 5.

Robert

Originales peut-être, très belles c'est sûr.  Cependant l'endroit se reconnaît tout de suite pour qui se ballade un peu sur différents forum on y reconnais le décor des affûts Bence. C'est vrai aussi que l'on admire à chaque fois le résultat des uns et des autres.
http://wild-wonders.photoshelter.com/gallery/Birds-Hungary/G0000QNELu_MlAwo/?gallery=MarkusVaresvuo
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,168480.0.html
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,163258.0.html la 8ème arrivera bientôt et la 9ème est déjà programmée

JPSA

Merci à tous; Michel, j'avais un peu de mal à dormir hier soir... rémanence de Tokay ou mix avec le whisky; j'ai du mal à décider  :D
Cheps, si tu pouvais éviter la pub avec retour de lien sur la concurrence forumistique, ce serait bien  ;)

Du plus classique

JPSA

Michel Denis-Huot

Citation de: JPSA le Juillet 05, 2015, 12:15:24
Merci à tous; Michel, j'avais un peu de mal à dormir hier soir... rémanence de Tokay ou mix avec le whisky; j'ai du mal à décider  :D
Cheps, si tu pouvais éviter la pub avec retour de lien sur la concurrence forumistique, ce serait bien  ;)

Du plus classique
As-tu besoin de ton trépied?
Avec ce merveilleux temps!

JPSA

Citation de: Michel Denis-Huot le Juillet 05, 2015, 12:44:11
As-tu besoin de ton trépied?
Avec ce merveilleux temps!

On fera un échange, car j'ai trouvé une de tes cartouches  de " A dodhànyzas halat okozhat ! " sur le plancher de mon tracteur

Nemrod63

dara

C'est beaucoup mieux que dans nos bons marais salants :D :D :D

;)
Amicalement dara

JPSA

Citation de: dara le Juillet 05, 2015, 14:03:48
C'est beaucoup mieux que dans nos bons marais salants :D :D :D

;)

Là bas,entre les pattes des échassiers, on voit parfois apparaître la tortue cistude, discrète et craintive
elle vient saisir les quelques reliefs de repas des grands gourmands. Elle fait les miettes de sushis pendant 70 ans !