Ouest américain

Démarré par Pillg, Juillet 10, 2015, 13:14:41

« précédent - suivant »

François III

Citation de: jeanlucVF le Juillet 23, 2015, 03:32:31
Francois 3  merci d'ecrire tes prochains post en Francais ( parceque tes deux derniers posts Personne n'y comprends rien )

(Michel Denis tu devrai prendre des cours avec Francois  :D vu la qualite des photos qu il nous propose ici et sur son Flick  ;D....nous avons la a faire a un grand artiste ,un champion du monde meme , au fait : j'ai un diner mercredi prochain  ::) )

J'aime beaucoup l'urinoir à 6400 iso. Il me fait toujours penser qu'il faut savoir où faire pipi quand on à des problèmes de prostate et qu'on ne sait pas se retenir.Et vous vous en pensez quoi qui nous inondez de votre talent qui demande encore quelques efforts? :D ;D

Michel Denis-Huot

Citation de: jean-fr le Juillet 23, 2015, 20:03:06
(marrant ... je suis souvent d'accord avec toi mais pas ce coup ci  ;)

Il n'est pas question de congratuler quand on n'aime pas.

Pour ma part, j'aime bien les critiques franches et sincères.
La suffisance et le côté "auto-satisfait" de monsieur "je gagne bien
ma vie avec mes photos" ne rentrent pas pour moi dans
cette catégorie.

un petit up!
Parce que je le veau bien!

Verso92

Citation de: patsgt le Juillet 21, 2015, 21:00:02
Ce Monsieur Huot se la pete comme pas un

Non d'un pipe... j'avais lu (un peu vite) Monsieur Hulot !
(vivement les vacances !)

Michel Denis-Huot

Citation de: Verso92 le Juillet 23, 2015, 20:23:59
Non d'un pipe... j'avais lu (un peu vite) Monsieur Hulot !
(vivement les vacances !)
Demi-hulot: :D

floastro.

Citation de: vancetof le Juillet 23, 2015, 17:16:42
Bonjour,

Je me permets une parenthèse (vu comment ce fil part en sucette c'est pas trop grave je pense  ;)).

Je finis (probablement) mes vacances en Oregon et je n'ai pas plus potassé que ça (c'est souvent les meilleures vacances). Est-il possible de vous contacter par mail, j'ai 2 ou 3 questions à vous poser ?

Merci
Pas de problème. Contactez moi par le mail sur mon site web.

A++++++

Florent

Verso92

vancetof

Citation de: floastro. le Juillet 23, 2015, 20:54:23

Pas de problème. Contactez moi par le mail sur mon site web.

A++++++

Florent

ok merci à demain sur votre site  ;)

Amaniman

Citation de: jean-fr le Juillet 23, 2015, 20:03:06
(marrant ... je suis souvent d'accord avec toi mais pas ce coup ci  ;)

Bah, du moment que l' on se retrouve sur les sujets importants (passke là hein franchement...)  ;)

floastro.

Citation de: vancetof le Juillet 23, 2015, 21:34:08
ok merci à demain sur votre site  ;)

'Vous y verrez mes photos de l'Ouest, sauf celles d'Oregon 2015, je suis en train de les trier et les traiter. Je pense en mettre quelqu'unes en fin de week-end pour commencer.

A++++++

Florent  :)

voxpopuli

Je me marre bien en vous lisant. Je suis actuelllement et pour encore 2 jours à Castle Valley Inn. Je sirote une biere en regardant les chiens de prairie courir dans l'herbe. Il est 16h et je vais partir pour Delicate Arches à 45mn d'ici histoire de faire une picture de vacanciers au sunset. Hier c'etait double arches toujours au sunset.

Pas sûr de proposer mes tofs sur le forum au retour  ;D
Ça va rester chaud

voxpopuli

Citation de: jeanlucVF le Juillet 25, 2015, 00:28:11
Monsieur a fait un bon choix , c' est le meilleur logement dans toute la region de Moab...

C'est madame qui a choisi  ;D. Et effectivement je recommande cet endroit à ceux qui veulent faire une pause : cadre idyllique, gens charmants, accueil parfait. La route pour y arriver, coincée entre la falaise et le Colorado est superbe. On voulait séjourner au Red Cliffs Lodge mais il n'y avait plus de place. Et tout compte fait tant mieux.

Y il avait un monde autour de Delicate Arches je vous dis pas ! La photo d'ensemble avec les touristes a sûrement plus d'intérêt que celle que j'ai prise de l'arche : il n'y avait pas de neige sur les montagnes lointaines comme sur les photos que l'on voit à Moab....

Sinon l'ouest américain est une belle destination, on en prend plein les yeux et l'appareil photo remplit les cartes sd à une vitesse sidérale.
Ça va rester chaud

jac70

Citation de: voxpopuli le Juillet 25, 2015, 00:18:50
Je me marre bien en vous lisant. Je suis actuelllement et pour encore 2 jours à Castle Valley Inn. Je sirote une biere en regardant les chiens de prairie courir dans l'herbe. Il est 16h et je vais partir pour Delicate Arches à 45mn d'ici histoire de faire une picture de vacanciers au sunset. Hier c'etait double arches toujours au sunset.

Pas sûr de proposer mes tofs sur le forum au retour  ;D

Oh si ! Tu nous les montreras, j'espère !  Des pictures au sunset, ça doit être bien mieux que des photos au soleil couchant !

MSK

Citation de: jac70 le Juillet 25, 2015, 07:18:35
Oh si ! Tu nous les montreras, j'espère !  Des pictures au sunset, ça doit être bien mieux que des photos au soleil couchant !

Non,non surtout pas. Il dit qu'il y avait Beaucoup de monde alors si tous sont des photimiens on verra la même chose et les classiques banales ça agasse certains sur ce forum  ;)  :D ;D

Amaniman

Citation de: voxpopuli le Juillet 25, 2015, 05:58:27
Y il avait un monde autour de Delicate Arches je vous dis pas !

Et dire qu' il y a 30 ans, nous étions 4 amis, en plein mois d' août, seuls au monde dans ces endroits là ! Ahlala l' évolution du tourisme...

kalmos

Citation de: Amaniman le Juillet 25, 2015, 09:14:01
Et dire qu' il y a 30 ans, nous étions 4 amis, en plein mois d' août, seuls au monde dans ces endroits là ! Ahlala l' évolution du tourisme...

Amaniman, 4 amis, et M et Mme DH étaient les seuls à connaitre ces endroits. Après ils ont donné le tuyau aux guides du coin et maintenant c'est pire que les couloirs du métro .....
Pas la tête, pas la tête !
Je ne suis plus la . ;D ;D ;D ;D .....

Michel Denis-Huot

Citation de: kalmos le Juillet 25, 2015, 11:00:15
Amaniman, 4 amis, et M et Mme DH étaient les seuls à connaitre ces endroits. Après ils ont donné le tuyau aux guides du coin et maintenant c'est pire que les couloirs du métro .....
Pas la tête, pas la tête !
Je ne suis plus la . ;D ;D ;D ;D .....
Hello,
suis pas coupable!
Connais pas l'ouest américain!
Le nord, la centrale, celle du sud, oui, mais pas l'ouest!
D'ailleurs, je ne connais que trés peu l'Afrique de l'ouest, mais bien celle de l'est, et un peu celle du sud!
Je dois avoir un blocage sur l'ouest, bien que je sois assez souvent à l'ouest!

jac70

Citation de: MSK le Juillet 25, 2015, 07:48:50
Non,non surtout pas. Il dit qu'il y avait Beaucoup de monde alors si tous sont des photimiens on verra la même chose et les classiques banales ça agasse certains sur ce forum  ;)  :D ;D

Evidement, si JC est passé par là avant toi, il ne faut pas s'étonner du tsunami photographique provoqué par ses photos, comme ici :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,236409.msg5459476.html#msg5459476

;D ;D ;D ;D ;D ;D

voxpopuli

Citation de: jeanlucVF le Juillet 25, 2015, 14:16:43
Quand je vais a Moab je ne vois pratiquement personne a Delicate Arche ...

a Balanced rock non plus ya pas grand monde..

Tu les as prises à quelle epoque ?
Ça va rester chaud

Michel Denis-Huot

Salut,
Juste pour rire!
et pour faire remonter ces photos qui le valent bien!
ca penchouille grave sur tes photos!

Michel Denis-Huot

Citation de: patsgt le Juillet 25, 2015, 18:52:01
Quand on ne connait pas cet endroit, on croit que cela penche comme tes photos assez banales (huit) alors tu devrais éviter de continuer à faire des commentaires pitoyables et d'aller corriger tes photos très banales (sans rancune)
Le chiffon rouge, çà fonctionne bien!
Faudrait peut-être aller plus loin et lire l'intégralité du post!

Michel Denis-Huot

Citation de: jeanlucVF le Juillet 25, 2015, 20:57:32
Voxpopuli  celles  la ont etees prises en Mai.... Mais le meilleur Moab est en Janvier Fevrier sous la neige ,( je ne poste pas des photos avec de la neige car comme cela penche on glisserai vers des canyons dangereux ;D ;D )

Michel Denis non ca ne penche pas .( les falaises de Sainte Adresse penchent elles encore ou sont elles tombees a la mer  ?  :D)
salut,
J'avais écrit pour rire!
Si aucun humour ne passe!
Il va falloir que j'explique en détail, que je comprends bien que tes photos sont droites, mais que le paysage ne l'est pas!

Michel Denis-Huot

Citation de: patsgt le Juillet 25, 2015, 18:52:01
Quand on ne connait pas cet endroit, on croit que cela penche comme tes photos assez banales (huit) alors tu devrais éviter de continuer à faire des commentaires pitoyables et d'aller corriger tes photos très banales (sans rancune)
bonsoir,
Curieux,sur ton avant-dernier post tu signalais, que c'était ta dernière intervention!
Bises!
Mais le chiffon rouge...
Et puis pour me citer, j'avais écrit:
Salut,
Juste pour rire!
et pour faire remonter ces photos qui le valent bien!
ca penchouille grave sur tes photos!

Il est vrai que passé une ligne de texte...

Michel Denis-Huot

Citation de: jeanlucVF le Juillet 23, 2015, 03:32:31
Francois 3  merci d'ecrire tes prochains post en Francais ( parceque tes deux derniers posts Personne n'y comprends rien )

(Michel Denis tu devrai prendre des cours avec Francois  :D vu la qualite des photos qu il nous propose ici et sur son Flick  ;D....nous avons la a faire a un grand artiste ,un champion du monde meme , au fait : j'ai un diner mercredi prochain  ::) )
Moi aussi,, j'ai un dîner et vous êtes mes invitées d'honneur!
tant que mes falaises tiennent encore!

voxpopuli

Putain ça penche. Une jolie chanson de Souchon à écouter  en regardant les photos de MDH et JeanLucVF.  :D.

Pour continuer sur le coin les animaux ne sont pas très  farouches dans le parc de Arches : 2 dear (daim ou biches?) qui passent sur le chemin de lanscape arche à 6 mètres , un petit écureuil qu'on approche à 3 mètres,  un lapin à 2 mètres. C'est pas très cher payé !
Ça va rester chaud

Verso92

Jolie lumière sur la première.