meta35

Démarré par surcouf93, Juillet 17, 2015, 11:38:01

« précédent - suivant »

Etienne74

rien que de la lumière ;)

titisteph

Pour que ça marche, j'imagine qu'il faut qu'un "machin" enregistre les données dès la prise de vue, dans l'appareil, et qu'il les restitue au scan. Comment alors le bidule va savoir quelle image va avec quelles données?
A moins qu'il faille scanner tout le film, dès la vue 1?

C'est pas clair!
Le truc vaut quand même 150 dollars.

Col Hanzaplast

Citation de: titisteph le Juillet 17, 2015, 14:02:11Pour que ça marche, j'imagine qu'il faut qu'un "machin" enregistre les données dès la prise de vue, dans l'appareil

Je pense que les appareils listés le font déjà. Puis le module USB décharge les datas du boitier en se présentant comme un soft Nikon.

Par contre la synchronisation est surement manuelle.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

titisteph

Alors, avec une synchro manuelle, les risques de se planter vont être énormes! Comment être sûr que la diapo qu'on a sous les yeux est la bonne?

De toute façon, ce truc arrive bien trop tard. Mon f-90x prend la poussière et n'a plus aucune chance de reprendre du service. Quand je fais du film, j'aime totalement changer le mode opératoire : je fais du MF, de la chambre ou au contraire du demi format.
Le F90x est trop similaire au num dans son emploi : mêmes optiques, AF, matricielle... J'ai l'impression de faire du num bridé!

Verso92