L'aigle des serpents

Démarré par siger05, Juillet 18, 2015, 18:48:42

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour,

cette année encore la reproduction du Circaète à bien fonctionné par chez moi et je vous propose pour cela, une petite série d'images du jeune de l'année, qui devrait dans les semaines à venir prendre son envol.

Amicalement

Régis

siger05

siger05

siger05

N°4

Le jeune à gauche avec le mâle qui vient le ravitailler en nourriture, ce ne sera pas un serpent pour cette fois ci comme le montre cette image.

Mex (alias Jmc)

Une série que j'aime particulièrement avec ces circaètes
je vais suivre avec des yeux de gamin la suite..
merci de ce très beau moment de partage!
Jean mi

siger05

Merci à toi jean mi pour ton passage et heureux que tu apprécies ces quelques images. Quant à une éventuelle suite je ne me prononce pas encore.

Amicalement

Régis

Dub

Tip top ...  ;)

Très belle série ... Grand bravo ...

;)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

MARTINPECHEUR

Une très jolie série , bravo pour ce beau partage !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

dara

Comme les amis ci-dessus Régis, ça fait plaisir de voir ces images, bravo. ;)
Amicalement dara

revos88

Toujours des images d'une très grande qualité!!!! J'admire!!!!

RG1945

Bravo pour ces belles photos d'un bel animal
Amicalement  Roger

pimy

De très belles photos d'un oiseau magnifique, bravo !

siger05

Merci à vous tous pour votre appréciation, Dub, Roland, Michel, Dara, Revos88, Roger, Pimy.

Amicalement

Régis

foufouille

C'est toujours avec grand plaisir de revoir ce sensationnel partage.
Photographiquement vôtre...

Nemrod63

un superbe oiseau bien mis en valeur sur tes images.

Aubertin

4 images qui mettent déjà l'eau à la bouche...

siger05

Merci à tous les trois, Foufouille, Roger, Aubertin pour votre passage. Je tache très prochainement de revenir avec d'autres images de cet oiseau qui me fascine et que vous semblez apprécier également. D'ici une quinzaine de jours le jeune devrait prendre son envol, puis entre septembre et octobre les Circaètes prendront le chemin de l'Afrique pour y passer l'hiver. En attendant il faut continuer à nourrir le petit nouveau et de ce fait les parents sont en chasse régulièrement ce qui permet une approche plus aisé du site de reproduction. L'affût construit au début du printemps étant la seule solution fiable pour éviter tout dérangement de l'espèce.

Amicalement

Régis

Jo Laudois

De superbes observations d'un oiseau mythique... Des images que peu d'entre nous auront l'occasion de faire... :'(
Amicalement, Jo.

yves68

Un fil d'exception ! Autant par le sujet que par la qualité des images - magnifique, quoi !
Yves

Clic-Clac 51

Une belle série...Bravo Régis
Merci pour le partage de ces instants
Amicalement Denis ;)

beaba

Très soigné , des images rares...
Bravo
Vos avis sont mes progrès.

JPM84

..Un de mes rapaces préférés !...belles images, j'espère qu'il y aura une suite et j'y reviendrai... ;)
JPM

siger05

très touché par vos commentaires sur cette série Circa, merci pour cela Jo, Yves, Denis, Beaba, Jpm.

Amicalement

Régis

siger05

Aujourd'hui je suis retourné voir si la nourriture était plus abondante que ces derniers jours pour le jeune. Il semblerait que oui puisque avant midi, deux nourrissages ont eu lieu et les images que je souhaitais réaliser sont en bonne partie dans la boite. Les apports en serpents ce sont fait dans le même quart d'heure par les adultes et le jeune à englouti ces derniers en seulement une heure d'écart.

Voici donc une suite à ce mini reportage.

Amicalement

Régis