X-t1 neuf au meilleur prix en enseigne physique sur Paris ou Région.....

Démarré par vancetof, Juillet 23, 2015, 17:41:20

« précédent - suivant »

vancetof

Bonjour à tous,

Après avoir retarder l'évidence je me décide enfin à acheter un 2ème x-t1. Quelle enseigne me conseillez vous sur Paris ou RP ? Une bonne occas ferait aussi mon bonheur  ;)

Merci à vous

GB27

Citation de: vancetof le Juillet 23, 2015, 17:41:20
Bonjour à tous,

Après avoir retarder l'évidence je me décide enfin à acheter un 2ème x-t1. Quelle enseigne me conseillez vous sur Paris ou RP ? Une bonne occas ferait aussi mon bonheur  ;)

Merci à vous

Phox
91300 MASSY
Philipe Provasi

J'y suis client depuis 198...

vancetof

Citation de: GB27 le Juillet 23, 2015, 17:53:35
Phox
91300 MASSY
Philipe Provasi

J'y suis client depuis 198...

Merci pour cette réponse rapide mais 1200 euros c'est le tarif habituel pour ce boitier en ce moment, il est même moins cher à la Fnouc en ce moment. Je cherche "le meilleur plan du monde du moment"  ;)

GB27

Citation de: vancetof le Juillet 23, 2015, 18:50:02
Merci pour cette réponse rapide mais 1200 euros c'est le tarif habituel pour ce boitier en ce moment, il est même moins cher à la Fnouc en ce moment. Je cherche "le meilleur plan du monde du moment"  ;)

Le service y est d'une toute qualité que celui de la F..C

Je n'ai pas regardé les prix avant de donner l'adresse, mais un petit exemple tout de même : lors d'un week-end de printemps, le boitier bénéficiait de 10% de remise + une garantie de 4 ans...

Pour ma part la relation avec un fournisseur s'inscrit dans le temps et la confiance.

PS je n'ai pas d'actions  ;)

vancetof

Citation de: GB27 le Juillet 23, 2015, 19:14:26
Le service y est d'une toute qualité que celui de la F..C

Je n'ai pas regardé les prix avant de donner l'adresse, mais un petit exemple tout de même : lors d'un week-end de printemps, le boitier bénéficiait de 10% de remise + une garantie de 4 ans...

Pour ma part la relation avec un fournisseur s'inscrit dans le temps et la confiance.

PS je n'ai pas d'actions  ;)

Tout à fait d'accord c'est pour ça que je recherche une enseigne physique.....Moins loin de chez moi je connais "Cirque photo" et "L'instantanée" (les prix sont kif-kif entre les 2 et ta proposition) chez qui je suis client et que je préfère de loin à la fn-c. Mébon le bon plan du moment avec la confiance en plus pourquoi ne pas le chercher  ;)

GB27

Citation de: vancetof le Juillet 23, 2015, 19:19:40
Tout à fait d'accord c'est pour ça que je recherche une enseigne physique.....Moins loin de chez moi je connais "Cirque photo" et "L'instantanée" (les prix sont kif-kif entre les 2 et ta proposition) chez qui je suis client et que je préfère de loin à la fn-c. Mébon le bon plan du moment avec la confiance en plus pourquoi ne pas le chercher  ;)

OK  :)

inca

NarayamaBushiko

Sinon la famille Hélary http://www.prichoc.net/ à Deuil la Barre. Tout mon matos Fuji et Olympus vient de chez eux...

vancetof

Citation de: NarayamaBushiko le Juillet 23, 2015, 21:49:44
Sinon la famille Hélary http://www.prichoc.net/ à Deuil la Barre. Tout mon matos Fuji et Olympus vient de chez eux...

Je connais le Personnage......Mais ils sont fermés depuis quelques jours.......

root_66

Citation de: vancetof le Juillet 23, 2015, 17:41:20
Bonjour à tous,

Merci à vous

Le magasin Phox Auteuil, près de la porte d'Auteuil, très bien approvisionné en Fuji.

vancetof

Citation de: root_66 le Juillet 24, 2015, 08:56:40
Le magasin Phox Auteuil, près de la porte d'Auteuil, très bien approvisionné en Fuji.

1200 euros le x-t1........ce n'est pas vraiment "le meilleur prix" mais le prix habituel en ce moment. Je cherche bien sur un "bon plan". Merci quand même   ;)

Jaurim

Citation de: vancetof le Juillet 24, 2015, 08:39:34
...ils sont fermés depuis quelques jours.......
Une bonne opportunité pour les concurrents qui ne ferment pas pendant 6 semaines, cet été  ;D

vancetof

Citation de: Jaurim le Juillet 24, 2015, 18:31:29
Une bonne opportunité pour les concurrents qui ne ferment pas pendant 6 semaines, cet été  ;D

......s'ils en profitaient pour appliquer les même tarifs ils feraient des heureux, enfin au moins un  :D

Jaurim

NarayamaBushiko

Citation de: Jaurim le Juillet 24, 2015, 18:31:29
Ils vendent moins cher
Ils vendent plus
Ils partent plus en vacances
;D