GX7, pas cher ....

Démarré par zenfr, Juillet 24, 2015, 11:04:00

« précédent - suivant »

zenfr

J'allais commander un deuxième GX7 (*) quand je découvre une info (assez "extraordinaire" !) :

http://www.20minutes.fr/societe/1656843-20150724-connasse-juif-boulanger-epinglee-commentaires-deplaces-fichier-clients

PS :
- Je devine les commentaires me concernant, du genre : "un vieux pigeon et c..., à fort accent asiatique, qui courre toujours après un matériel obsolète !!!" ?   :)
- Un mot d'explication de la part de cette Société et/ou une sanction s'impose(nt) pour redresser cette situation ?
- En ce qui me concerne, je marque dans mon fichier de fournisseurs : Embargo, pendant un certains temps, en attendant la décision de la Cnil  !
(*) Boîtier + zoom 14-42 :  524,25 Euros TTC, 2 ans de garantie

masterpsx

J'ai acheté le mien chez eux à bon prix aussi (490€ nu) il y a un peu plus d'un mois et très franchement je me fout un peu des commentaires qu'ils pourraient mettre sur ma fiche client (même si je cautionne pas), je les connais pas et n'aurais probablement jamais besoin d'eux  vu que même en cas de panne, je passerai directement par panasonic.

En tout cas c'est pas ce genre de pratique qui pourrait me faire rater une bonne affaire  ;)

1100GS

moi si même si je ne suis pas juif

Polak

On se croirait presque sur le forum. :)

Jaurim

Mlm35

Citation de: zenfr le Juillet 24, 2015, 11:04:00
J'allais commander un deuxième GX7 (*) quand je découvre une info (assez "extraordinaire" !) :

http://www.20minutes.fr/societe/1656843-20150724-connasse-juif-boulanger-epinglee-commentaires-deplaces-fichier-clients

PS :
- Je devine les commentaires me concernant, du genre : "un vieux pigeon et c..., à fort accent asiatique, qui courre toujours après un matériel obsolète !!!" ?   :)
- Un mot d'explication de la part de cette Société et/ou une sanction s'impose(nt) pour redresser cette situation ?
- En ce qui me concerne, je marque dans mon fichier de fournisseurs : Embargo, pendant un certains temps, en attendant la décision de la Cnil  !
(*) Boîtier + zoom 14-42 :  524,25 Euros TTC, 2 ans de garantie
Moi, perso, je ne vais plus chez ikea depuis quelques annėes. ;) chacun fait comme il veut.
malouin nature, pas naturiste

Crinquet80

Citation de: zenfr le Juillet 24, 2015, 11:04:00

Comme campagne publicitaire pour l'enseigne , c'est réussi .  ??? >:(

On ne peut pas dire  que la CNIL a été rapide non plus . Constatation en Février suite à une plainte , courrier adressé en Juin et l'enseigne a 3 mois pour y remédier avant d'envisager des sanctions .  ???

Mlm35

Citation de: Crinquet80 le Juillet 25, 2015, 09:48:32
Comme campagne publicitaire pour l'enseigne , c'est réussi .  ??? >:(

On ne peut pas dire  que la CNIL a été rapide non plus . Constatation en Février suite à une plainte , courrier adressé en Juin et l'enseigne a 3 mois pour y remédier avant d'envisager des sanctions .  ???

Il faut peut etre du temps pour faire toutes les constations, et toutes les vėrifications.

Mlm35