Mise à jour CC Desktop : de pire en pire...

Démarré par Samoreen, Juillet 27, 2015, 18:37:41

« précédent - suivant »

THG

Citation de: Aerandir le Juillet 30, 2015, 16:16:24
Et ben moi je vais vous dire, mes mises à jour de CC (LR et PS) se passent nickel

Aaah c'est donc toi !

;-)

Aerandir

Citation de: THG le Juillet 30, 2015, 16:18:35
Aaah c'est donc toi !

;-)

Il en faut bien un. j'espère que c'est pas moi qui vais renflouer Adobe  :P
Filou

Gérard_M

CitationYes Gérard, tu as tout à fait raison, et je ferai une note sur mon blog avec ta permission. Merci ;-)
je te l'accorde bien volontiers THG!

Ce qui prouve qu'Adobe est conscient que parfois il peut y avoir des problèmes à l'installation...... et comme ça ils auront des billes.....

pour Aerandir, tu devrais faire un rapport d'anomalie! ;D  n'empêche 35 ans d'infomatique ça aide!
Boitiers Canon,bridge,

Aerandir

Citation de: Gérard_M le Juillet 30, 2015, 16:53:13
  tu devrais faire un rapport d'anomalie! ;D  n'empêche 35 ans d'infomatique ça aide!

ça apprend surtout la patience et à relativiser les problèmes. Remarque j'ai de la chance, la photo c'est pas mon boulot, donc même si je prends un peut de temps pour installer (car je m'attends aux plantages  ;D), ce n'est pas grave pour moi. Je comprends que l'on puisse s'énerver grave quand on a un client qui attend et que l'on est bloqué devant son écran. moi je vais boire un coup !
Filou
Filou

dominos

Citation de: Auvergnat63 le Juillet 30, 2015, 10:06:13
Ceux qui n'ont aucun problème sont ceux qui sont restés en LR 5.7 perpet ;D

Nous confirmons !

Nous attendons la version LR 6.7 !   ::)

ou pas  !!!  ?  :-*

Vu le temps perdu pour passer de la version 4 à 5...

Autant en gagner aujourd'hui ! ;D

Laissons le temps au développeurs de découvrir ce que les clients découvrent à leur place après...

Amicalement.

fred94-

Citation de: THG le Juillet 30, 2015, 11:09:17
Je ne minimise rien du tout. Je suis parfaitement conscient des problèmes, et j'essaye de les résoudre ou de faire avancer le schmilblick sans forcément m'exprimer publiquement ou le chanter sur tous les toits.

Quant au bénévolat, je crois rêver. Il n'y a jamais eu de pub ni de lien à cliquer sur mon site, et mes modos ont toujours participé bénévolement, sans jamais rien demander en retour. On est quand même à deux doigts de l'insulte et de la diffamation, là. Donc, si ça ne te convient pas, désinscris-toi. Merci.

Ce n'est que mon avis perso et je n'ai pas créé une pétition sur change.orge alors cool Hein ;-)

fred94-

Citation de: Gérard_M le Juillet 30, 2015, 11:25:47
Fred, j'en conclus que tu n'as pas coché cette case!

Salut,

Excuse moi de pas avoir répondu mais au bureau j'utilise plutôt de la CAO que du ADOBE CC.
Là je suis sur ma surface pro 3 et suite à la réinstallation au propre je ne trouve pas adobe application manager.
Je sais que je l'avait sur mon poste "assemblé par mes soins" et en Windows 7, Est-ce vraiment nécessaire de l'avoir maintenant?
PS: personne ne compte les points pour savoir qui va gagner la compétition.... c'est bizarre votre truc.

alains29

aucun souci de MAJ non plus (depuis mac).
En voilà au moins deux! ;)
6D mark II/7D/LX5

Samoreen

Citation de: Aerandir le Juillet 30, 2015, 16:16:24
Et ben moi je vais vous dire, mes mises à jour de CC (LR et PS) se passent nickel

Je rappelle discrètement qu'au départ, avant que les noms d'oiseaux commencent à voler, le sujet que j'évoquais était la mise à jour de l'application CC Desktop, pas les mises à jour des applications CC. C'est CC Desktop qui pose systématiquement des problèmes à un tas de gens. Je n'ai pas de souci avec le reste en matière d'installation.
Patrick

fred94-

Citation de: Samoreen le Juillet 30, 2015, 22:55:12
Je rappelle discrètement qu'au départ, avant que les noms d'oiseaux commencent à voler, le sujet que j'évoquais était la mise à jour de l'application CC Desktop, pas les mises à jour des applications CC. C'est CC Desktop qui pose systématiquement des problèmes à un tas de gens. Je n'ai pas de souci avec le reste en matière d'installation.

bonjour,

idem pour moi c'est bien ce truc qui merde sur 2 postes sur 4.

Aerandir

Ok ! J'ai pas eu de problème jusqu'à présent. J'ai une MAJ à faire, à suivre  :)
Filou

macrofil

Je suis passé à Adobe CC il y'a quelques semaines.
Je rêvais de Photoshop, mais je ne pouvais pas me le payer, version boite trop chère pour moi.
Avec l'offre pour les photographes à 12 euros (environ) par mois, j'ai pu avoir PS, et je suis en phase d'apprentissage.
Je n'est pas eu un seul problème d'installation, j'ai juste du un peu réfléchir pour la survie de mon catalogue LR quand j'ai supprimé LR5 pour LR CC.
;)
Merci ADOBE pour vos produits qui me réjouissent pour le prix de 2 paquets de clopes par mois. 
philippe

Crinquet80

Citation de: macrofil le Juillet 31, 2015, 10:37:34

Merci ADOBE pour vos produits qui me réjouissent pour le prix de 2 paquets de clopes par mois. 

Alors là !  ??? ??? ???

Samoreen

Citation de: macrofil le Juillet 31, 2015, 10:37:34
Je n'ai pas eu un seul problème d'installation

J'insiste, on parle dans ce fil, entre 2 injures, des problèmes de mise à jour de l'application CC Desktop.

Il y a beaucoup de gens gênés par ce dysfonctionnement et si on pouvait arriver à identifier chez qui ça se passe toujours mal (chez moi, c'est plantage systématique, désinstallation, nettoyage et réinstallation complète à chaque nouvelle version) et ceux chez qui ça se passe toujours bien, on aurait peut-être une piste... Mais bon, là je rêve un peu...
Patrick

macrofil

Si je dis aucun problème d'installation, cela sous entend aucun problème de mise à jour, desktop compris,
et je ne vois pas dans mes propos où tu peux constater la moindre injure. ::)
philippe

macrofil

philippe

Samoreen

Citation de: macrofil le Juillet 31, 2015, 11:59:37
et je ne vois pas dans mes propos où tu peux constater la moindre injure. ::)

Ai-je indiqué qu'il s'agissait de vos propos ?
Patrick

macrofil

Non effectivement, mais cela prête à confusion, n'est il pas?
philippe

Chauvin

Citation de: Gérard_M le Juillet 30, 2015, 15:49:50
  allo Emmaüs, passez moi l'abbé Pierre!

et vu le faible écho à ma remarque, je vous la recolle  ... cochez donc cette p..... de case au lieu de brailler comme Louis!
Citation de: Gérard_M le Juillet 30, 2015, 10:57:47
Pour Fred94
dans Adobe Application Manager, onglet préférences
as tu bien coché la case devant "Permettre à Adobe de savoir si la mise à jour aboutit ou échoue en leur envoyant le statut de l'installation".

Car en cas de problème d'install, ce n'est pas à THG qu'il faut s'en prendre, il n'y peut rien,  mais à bien à l'éditeur ADOBE!

bon je retourne manger mon poisson cru ;)
bonjour,
j'ai beau chercher , je ne vois point d'application manager !!!! Et encore moins cette case a cocher !?
Je n'ai que extension manager et creative cloud...
J'ai loupé quelque chose ?
Bonne journée

Samoreen

Citation de: Chauvin le Août 01, 2015, 10:52:10
j'ai beau chercher , je ne vois point d'application manager !!!! Et encore moins cette case a cocher !?
Je n'ai que extension manager et creative cloud...
J'ai loupé quelque chose ?

Non. Avec un abonnement CC, Adobe Application Manager est obsolète et remplacé par CC Desktop (ce qui n'empêche pas d'installer Application Manager) :

If you are a Creative Cloud member and were advised to download a new copy of Adobe Application Manager, please click on the following URL and download the latest Adobe Creative Cloud desktop application: https://creative.adobe.com/products/creative-cloud
Patrick

Chauvin

Ah ok , merci.
effectivement , si je fais un update de appli manager il fait bien quelque chose...mais il n'y a pas d'executable correspondant.
tout cela est d'une grande simplicité !!
;) ;) >:( ;D