Belle des champs

Démarré par El Gato Negro, Août 01, 2015, 23:50:36

« précédent - suivant »

El Gato Negro

Un petit peu d'illusion... le champ est à une encablure des Maréchaux...

bladrunner

Belle, belle,belle comme l'amour...

pixoux

Belle image.Le coup de flash déporté est bien dosé.Perso j'aurai assombri un peu l'arrière plan

Vitor J

... je me questionne sur l'utilité du haut de l'image vide, dans la composition.

bàt

El Gato Negro

Citation de: pixoux le Août 02, 2015, 20:16:59
Belle image.Le coup de flash déporté est bien dosé.Perso j'aurai assombri un peu l'arrière plan

Merci, tout en manuel, à l'ancienne...  Bah, pour l'arrière plan, je suis dégouté: j'avais un flash HSS et suis resté au 1/125° "à l'ancienne aussi" du coup, si tu regardes bien en plus avec la compression) j'ai pas mal assombri, pour preuve un nuage blanc qui est devenu gris...dégouté...

El Gato Negro

Citation de: Vitor J le Août 02, 2015, 20:56:46

... je me questionne sur l'utilité du haut de l'image vide, dans la composition.

bàt

Je voulais du ciel, il refaisait beau à Paris... alors voilà... je cherchais à mystifier la petite couronne parisienne... mais j'ai mal joué en perdant les infos dans les blancs... (Bon Charlotte est bien exposée...)

Vitor J

Citation de: El Gato Negro le Août 02, 2015, 22:23:08
Je voulais du ciel, il refaisait beau à Paris... alors voilà... je cherchais à mystifier la petite couronne parisienne... mais j'ai mal joué en perdant les infos dans les blancs... (Bon Charlotte est bien exposée...)

... jouer plus avec la contre-plongée alors, peut-être.

bàt

El Gato Negro

Citation de: Vitor J le Août 02, 2015, 22:34:13
... jouer plus avec la contre-plongée alors, peut-être.

bàt

OK; je vais voir ce que j'ai dans le genre