CANON et Windows 10

Démarré par lolo76760, Août 08, 2015, 18:49:16

« précédent - suivant »

lolo76760

bonjour,

j'ai contacté le support canon au sujet de la compatibilité pour savir si je passe ou pas à windows 10.

Réponse du support : on travaille actuellement dessus, ça devrait marcher, mais nous ne pouvons vous le garantir. Dans le doute, il est conseillé d'attendre que windows 10 soit supporté et vérifié par nos ingénieurs.

VBeldie

Citation de: lolo76760 le Août 08, 2015, 18:49:16
bonjour,

j'ai contacté le support canon au sujet de la compatibilité pour savir si je passe ou pas à windows 10.

Réponse du support : on travaille actuellement dessus, ça devrait marcher, mais nous ne pouvons vous le garantir. Dans le doute, il est conseillé d'attendre que windows 10 soit supporté et vérifié par nos ingénieurs.

Sans contacter oui ça fonctionne parfaitement , j'ai testée personnellement ...... le noyau des drivers est le meme que Win8.1

martinb

je confirme aussi dans mon cas dpp 3.14.15.0 fonctionne comme avec win 8.1.
de toute manière win 10 et 8.1 sont les  mêmes zinzins , c'est surtout que Microsoft veut contrecarrer Google et imposer msm ( il est loin du resultat....)
Au début avant le  téléchargement Microsoft fait un bilan de l'ordi avec les programmes , il faut consulter.
perso comme il pleuvait je me suis lancé ce matin , ben j'aurai du attendre , par exemple le remplaçant de internet explorer Microsoft edge n'est pas au point. Heureusement on peut faire cohabiter avec IE.
Bon courage
martin
Martinb

Eric2416

Bonsoir, perso sur windows 10 : DDP, DXO, Lighthroom, Adobe photoshop , Acdsee etc tout fonctionne parfaitement

fnand

pas trop confiance en win10 .comment cela gratuit?!!!en plus!! ???
c'est pas des philanthropes!! ça se saurait.

bonne journée.

VBeldie

Citation de: fnand le Août 14, 2015, 09:17:06
pas trop confiance en win10 .comment cela gratuit?!!!en plus!! ???
c'est pas des philanthropes!! ça se saurait.

bonne journée.

installée depuis 10 jours et tout va ok un version boite Pro je vais acheter bientôt ....

ERIC.V

Je ne sais plus qui à dit : "quand c'est gratuit c'est que vous êtes le produit"
Il semble que en réglage par défaut vous acceptez (en le sachant ou non ?) de donner vos données personnelles à Microsoft. Ce sont ces données qui valent de l'argent.

jipT

Citation de: ERIC.V le Août 14, 2015, 12:19:38
Je ne sais plus qui à dit : "quand c'est gratuit c'est que vous êtes le produit"
Il semble que en réglage par défaut vous acceptez (en le sachant ou non ?) de donner vos données personnelles à Microsoft. Ce sont ces données qui valent de l'argent.

Oui mais comme ce réglage est modifiable en moins d'une minute......

ERIC.V

CitationOui mais comme ce réglage est modifiable en moins d'une minute......
Encore faut-il le savoir.
Et de toute façon pour les versions avant W10, rien ne dit que ce ne sois pas possible

Arnaud17

bonjour,

Tu n'es pas très précis dans ton énoncé.
Compatibilité entre quoi et quoi exactement ?
veni, vidi, vomi

lolo76760

Avec dpp, image browser ex, etccc

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Arnaud17

DPP 4 est parfaitement compatible avec Windows 10.
Je ne me sers pas du reste.
PS
Envoyé de mon PC portable Toshiba Satellite L50 par Gmail et Free  ;D
veni, vidi, vomi

Rolif

Je viens de passer à Windows 10 version gratuite, aucun problème avec Canon, tout fonctionne comme avant avec Windows 7.  :)

Gil38

idem de win 7 vers 10 depuis 1 semaine tout fonctionne mais il vaut mieux installer la version peronnalisée

Rolif

Citation de: Gil38 le Août 14, 2015, 15:05:05
idem de win 7 vers 10 depuis 1 semaine tout fonctionne mais il vaut mieux installer la version peronnalisée

Pour quelle raison ?

Gil38

microsoft récupère plein d'infos sur toi et si tu fait pas attention du risque de perdre certains dossier je connais quelqu'un a qui ça vient d'arriver et il a perdu un dossier photo

VBeldie

Citation de: Gil38 le Août 14, 2015, 15:51:40
microsoft récupère plein d'infos sur toi et si tu fait pas attention du risque de perdre certains dossier je connais quelqu'un a qui ça vient d'arriver et il a perdu un dossier photo

bof , si il a perdu un dossier photo c'est que il a fait un mauvaise manip ........... Non mais allo quoi ,,,, on entend tout et n'importe quoi .........
Microsoft que lui a suprime son SUPER DOSSIER PHOTO ........... Allo quoi !!!!
P.S. si c'était de photos du cul de Obama je veux bien croire .......

ELIANOR

De gros problèmes avec la version automatique, modif de la résolution , x programmes inutilisables ...
Suppression et puis via microsoft update nouvelle implémentation et puis ... tout semble fonctionner correctement ..

Eric2416

Bonsoir, qui a dis que Microsoft menaçais ou autre ..... pour obliger l'installation ?

dominos

bonjour,

Dans mon cas, tous les produits Canon fonctionnent en passant sous Windows 10 sans aucun souci.

LR 5.7 plantait de temps en temps et s'est arrêté de le faire après la dernière mise à jour cumulative.

Ailleurs d'autres soucis, mais pas avec Canon.

Bonne soirée.

lolo76760

Je viens de passer le pas, tout fonctionne. Par contre j'ai désactivé toute remontée vers Microsoft

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk