Canon EOS 6D MK ll prévu pour Décembre 2015 !

Démarré par Gerard 13, Août 06, 2015, 08:55:04

« précédent - suivant »

jmd2

le journaliste qui rapporte les propos de FB est maintenant un ex-journaliste j'espère. Parce qu'avec des fautes...

Joel007

Citation de: Gerard 13 le Août 06, 2015, 14:21:12
Q1 2016 est le temps de navire Canon vise pour.

Problèmes de syntaxe ton traducteur a 

Ca me donne envie de revoir Star Wars   ;D

Powerdoc

Citation de: Joel007 le Août 18, 2015, 09:09:46
Problèmes de syntaxe ton traducteur a 

Ca me donne envie de revoir Star Wars   ;D

J'ai essayé de traduire un article en anglais à propos d'un essai d'une nouvelle motorisation de voiture : c'était incompréhensible. Dès que l'article original vire à la description par des images , cela deviens difficile à traduire.

Opticien

jmd2

Citation de: rico7578 le Août 18, 2015, 12:26:05
Tellement vrai

et tellement bateau !

le plus étonnant c'est qu'il donne l'impression de maîtriser nos pensées./nos désirs. Ce qui est totalement faux !

"donner l'impression de", c'est le rôle d'un publicitaire, non ?

Powerdoc

Ces publicistes sont d'une prétention sans nom ...  ::)

jmd2

qu'est-ce qu'un bon publicitaire ?
c'est celui qui arrive à convaincre son patron !

Opticien

c'est celui qui arrive à convaincre un nouveau client d'inciter une autre personne à devenir cliente (c'est un peu comme ça qu'agissent certains chefs de sectes)

fred134

Citation de: rico7578 le Août 18, 2015, 12:26:05
Tellement vrai
En tout cas, la bouche est nette et les oreilles sont floues, ça parait crédible...:-)

jmd2

Citation de: Opticien le Août 18, 2015, 22:17:27
c'est celui qui arrive à convaincre un nouveau client d'inciter une autre personne à devenir cliente (c'est un peu comme ça qu'agissent certains chefs de sectes)

le publicitaire doit convaincre son patron, le patron doit convaincre le client

super_newbie_pro

Vu les prix actuellement pratiqués, un 6D II n'aurait il pas comme concurrent direct le Nikon D750 ?
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

Crinquet80

Citation de: super_newbie_pro le Août 19, 2015, 08:31:41
Vu les prix actuellement pratiqués, un 6D II n'aurait il pas comme concurrent direct le Nikon D750 ?

C'est de la science fiction là , il n'est pas encore sorti et une lapalissade aussi , un appareil est forcément en concurrence avec les autres marques ! ;D ;D ;D

Reno72

chrisbol

5DSR/samsung NX500/fuji F900

phil67

Citation de: chrisbol le Septembre 08, 2016, 21:32:21
What's new? Mon 6D est a changer....

Pareil, je veux compléter mon 7D mk II par un plein format inférieur à 4.000 boules

Fab35

Citation de: phil67 le Septembre 09, 2016, 07:51:25
Pareil, je veux compléter mon 7D mk II par un plein format inférieur à 4.000 boules
Je crois que c'est à peu près décidé dans ma tête : je vais privilégier pour le moment l'optique  (135mm et 35mm) et la qualité d'image, le tout pour 3000 boule, avec donc un 6D. Le gap de qualité d'image avec le 7d2 est visible et je sais qu'au moins 6D et 7d2 seront vraiment complémentaires ! 
En effet, à ce jour avoir un trop bon 24x36 sur tous les plans m'obligerait à soit délaisser trop souvent le 7d2, soit à le revendre...
Au moins avec 7d2 et 6D je sais qu'ils ne se marchent pas trop sur les pieds ! !

phil67

Citation de: Fab35 le Septembre 09, 2016, 07:57:22
Je crois que c'est à peu près décidé dans ma tête : je vais privilégier pour le moment l'optique  (135mm et 35mm) et la qualité d'image, le tout pour 3000 boule, avec donc un 6D. Le gap de qualité d'image avec le 7d2 est visible et je sais qu'au moins 6D et 7d2 seront vraiment complémentaires ! 
En effet, à ce jour avoir un trop bon 24x36 sur tous les plans m'obligerait à soit délaisser trop souvent le 7d2, soit à le revendre...
Au moins avec 7d2 et 6D je sais qu'ils ne se marchent pas trop sur les pieds ! !
Sauf que je n'achèterai plus le 6D mk 1 mais le 2 qui doit sortir en fév. prochain (2017) ?

Fab35

Citation de: phil67 le Septembre 09, 2016, 10:20:03
Sauf que je n'achèterai plus le 6D mk 1 mais le 2 qui doit sortir en fév. prochain (2017) ?
Bah là est la question : quand ce foutu 6D2 sortira vraiment ?? Et à quel prix ?
D'ici là j'aurais déjà eu besoin du 24x36 et je ne vais pas encore repousser aux calendes grecques mes photos !

Du coup, je muris cet achat de 6D1, dans l'idée de le changer dès que je pourrai trouver une solution acceptable financièrement, car repousser éternellement c'est passer à côté de plein de photos !  :-\

phil67

Citation de: Fab35 le Septembre 09, 2016, 10:24:17
Bah là est la question : quand ce foutu 6D2 sortira vraiment ?? Et à quel prix ?
D'ici là j'aurais déjà eu besoin du 24x36 et je ne vais pas encore repousser aux calendes grecques mes photos !
Du coup, je muris cet achat de 6D1, dans l'idée de le changer dès que je pourrai trouver une solution acceptable financièrement, car repousser éternellement c'est passer à côté de plein de photos !  :-\

Maison payée l'an prochain, pile poil quand le 6DII doit sortir.....  ;D
Je pourrai m'en payer 1 tous les 2 mois.....

Fab35

Citation de: phil67 le Septembre 09, 2016, 11:33:42
Maison payée l'an prochain, pile poil quand le 6DII doit sortir.....  ;D
Je pourrai m'en payer 1 tous les 2 mois.....

C'est dingue comme parfois tout s'arrange miraculeusement !  ;D
Tiens, au fait, un autre truc qui rajoute de l'eau au moulin du vieux 6D : sa prise en charge dans LR 5 !! parce que je repousse au plus tard le passage à la version abonnement, quasi nécessaire pour les modèles suivants, à moins de réinvestir dans une MAJ pour LR6 "indépendant"... qui ne sera peut-être pas mis à jour pareil que la CC...

fred134

Citation de: Fab35 le Septembre 09, 2016, 10:24:17
Du coup, je muris cet achat de 6D1, dans l'idée de le changer dès que je pourrai trouver une solution acceptable financièrement, car repousser éternellement c'est passer à côté de plein de photos !  :-\
Oui, le 6DII a des chances d'être un peu cher à sa sortie, et puis son AF sera probablement décevant pour toi, à côté du 7D2... et du 5DIV qui aura baissé d'ici là :-)

vulpes

Citation de: Fab35 le Septembre 09, 2016, 11:49:47

Tiens, au fait, un autre truc qui rajoute de l'eau au moulin du vieux 6D : sa prise en charge dans LR 5 !! parce que je repousse au plus tard le passage à la version abonnement, quasi nécessaire pour les modèles suivants, à moins de réinvestir dans une MAJ pour LR6 "indépendant"... qui ne sera peut-être pas mis à jour pareil que la CC...

Très bonne remarque : c'est aussi ce qui me fait hésiter à passer à LR6 (version non CC) et à acheter le 5DIV  ;) ;D
Impossible photographe....