Canon EOS 6D MK ll prévu pour Décembre 2015 !

Démarré par Gerard 13, Août 06, 2015, 08:55:04

« précédent - suivant »

Gerard 13

Bonjour,
De source presque sûre , sortira en Décembre 2015 ou au plus tard Janvier 2016 .
Il sera mon 1er 24X36 au prochain Printemps .
C' était juste pour faire " baver " les impatients comme moi !   :D
Bonne journée à tous !
Traduction Google  ;D   :

28MP
6 fps
ISO 100 à 102400 (extensible à 204800)
nouveau système AF (mais pas le même que sur 5DS)
Couverture du viseur de 98%
Simple fente pour carte SD
WiFi, NFC et GPS
petites améliorations pour les fonctions vidéo
Contrairement à une rumeur précédente qui flottait autour de quelques semaines, ce qui suggère l'EOS 6D2 aura un capteur de 24MP, notre source a déclaré que ce sera un capteur de 28MP. La source a déclaré que Canon ne vendra pas un reflex numérique full-frame avec le même nombre de pixels que Canon derniers rebelles . La source était un peu confus sur le système auto-focus, en disant que ce ne sera pas sur le même niveau que le système AF présenté sur l' EOS 5DS et EOS 5DS R . Pourtant, il est pas clair pour moi ce genre d'AF est à venir. Pour sûr qu'il y aura un pas en avant par rapport à la 6D, mais étant donné l'EOS 6D Mark II sera un reflex numérique d'entrée de gamme, il ne sera probablement pas un système AF plus avancé. Je suppose que Canon va recycler l'un des système AF elles disposent déjà sur certains de leurs reflex numériques.

Vincent 18

Gagner en ouverture ...

Teseo

Bah, je ne ferai pas de meilleures photos avec celui-là qu'avec mon MK1. Quelques pixels en plus ? et alors ? Un AF plus performant ? Celui du 6D me suffit bien.
Bref, je passe mon tour, on verra avec le MK3.
Après, pour ceux qui veulent passer au 24*36 sans mettre le prix d'un 5DIII, ce sera un bon choix.

Celistelle

ah mer**!!!! et mois qui espérait la sortie du 80d!!! choix cornélien maintenant...

Pixels.d.Argent

La photo est déjà un fake, Canon ne propose plus de 6D avec le 24/105 f/4, mais avec le 24/105 STM. Après pour les performances, 24 ou 28 MP me semble raisonnable. Pour l'AF, m'étonnerait que Canon mette un AF de 5D MKIII, je verrais plus un AF adapté du 7D MKI ou du 70D.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Powerdoc

Citation de: Pixels.d.Argent le Août 06, 2015, 10:40:06
La photo est déjà un fake, Canon ne propose plus de 6D avec le 24/105 f/4, mais avec le 24/105 STM. Après pour les performances, 24 ou 28 MP me semble raisonnable. Pour l'AF, m'étonnerait que Canon mette un AF de 5D MKIII, je verrais plus un AF adapté du 7D MKI ou du 70D.

Pareil pour l'AF, mais encore un modèle différent de ce qui existe actuellement

super_newbie_pro

Quelles sont les sources ? Je me disais bien que Canon viserait noel ^^ Rater ce créneau est un mauvais point commercial
Curieux de connaitre le prix également et hâte de pouvoir lire des tests comparatifs entre ce 6D II et le D750 !!
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

Gerard 13

Voila, sans le 24-105 mm non STM qui en inquiète certains    :D   :

tonio76

Gerard 13

Citation de: tonio76 le Août 06, 2015, 13:49:24
hello
d après ta source le 5D4 alors ?

Le voila :   ;)

Le produit le plus attendu de Canon est l'EOS 5D Mark IV et nous ne sommes qu'à obtenir de petits morceaux d'information, ci-dessous est la liste des dernières informations que nous avons entendu parler de la caméra, pas beaucoup est nouvelle en dehors de la date d'expédition.
L'EOS 5D Mark IV viendra après l'annonce EOS-1D X Mark II.
Q1 2016 est le temps de navire Canon vise pour.
EOS 5D Mark IV aura 4K.
Nouveau système de dosage Speedlite venir avec l'EOS-1D X Mark II et EOS 5D Mark IV.
Capteurs allant de 18MP à 28mp sont dans les tests pour les caméras full frame.
EOS 5DS & EOS 5DS R un test pour «modèle à deux viabilité», une scission de modèle de l'EOS 5D Mark IV encore possible. (Bien que, nous pensons improbable)
Nouveau processeur DIGIC

Sylvain G

:o
houla! pas de panique! que dit l'Ecureuil ?
bon ben, il n'y a plus qu' a économiser pour le 6D MKII.
En espérant qu'il soit au moins aussi bon que le 6D, avec peut être un AF un peu plus ''large''.
Patience

Pixels.d.Argent

Citation de: Gerard 13 le Août 06, 2015, 12:50:17
Voila, sans le 24-105 mm non STM qui en inquiète certains    :D   :
Oh ça ne m'inquiète absolument pas! Simplement un peu marre de ces photos que l'on voit et revoit et qui ne sont que des fakes, la plupart du temps c'est l'ancien boitier a qui on a juste ajouté le "MKII" ou "MKIII".

Prévoir que le 6D va être remplacé, comme le 5D III, pas besoin de s'appeler Mme Irma. Avoir les bonnes specs à l'avance pourquoi pas mas bon, ça sert à quoi de savoir 3 mois avant comment va être le nouveau boitier? Franchement on verra bien quand il sortira. Ce qui est sûr c'est qu'il sera bon, comme la plupart des boitiers modernes, c'est le plus important.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Fab35

Citation de: Pixels.d.Argent le Août 06, 2015, 17:17:04
Oh ça ne m'inquiète absolument pas! Simplement un peu marre de ces photos que l'on voit et revoit et qui ne sont que des fakes, la plupart du temps c'est l'ancien boitier a qui on a juste ajouté le "MKII" ou "MKIII".

Prévoir que le 6D va être remplacé, comme le 5D III, pas besoin de s'appeler Mme Irma. Avoir les bonnes specs à l'avance pourquoi pas mas bon, ça sert à quoi de savoir 3 mois avant comment va être le nouveau boitier? Franchement on verra bien quand il sortira. Ce qui est sûr c'est qu'il sera bon, comme la plupart des boitiers modernes, c'est le plus important.
bé vi...
Que ceux qui veulent se faire mousser en produisant de bêtes fakes comme ceux que tu décris (reprise de l'ancienne photo) sachent que Canon ne reprend jamais deux fois l'exact design du modèle précédent, donc inutile de faire croire que l'on détient LA photo du nouveau avec une reprise dans la précédente dotée d'un bête MarkII, ça se voit du 1er coup !

Gérard B.

Citation de: Pixels.d.Argent le Août 06, 2015, 10:40:06
Pourquoi pas un Af hybride comme sur l'Olympus Omd1.

Fab35

Citation de: Gérard B. le Août 09, 2015, 14:08:07
Pourquoi pas un Af hybride comme sur l'Olympus Omd1.
Un AF hybride ne fonctionne qu'en liveview sur un reflex (un vrai), ou sur un mirrorless qui lui aussi fonctionne nativement en L-V en permanence.

Donc en visée optique, le 6DII ne pourra pas avoir un AF hybride, sauf changement de technologie qui serait une rupture !

ddss

Hum, pas pour Ca que mon 6d arrêtera de faire des photos.
Son af ne me limite pas. Et 28 mp, nan, bien trop pour moi.
Ça risque d'être problematique pour min prochain boîtier, mais j'ai le temps de voir venir.
Donc il apporterait un mieux en af... Et isos? Faut tenir la mesure car c'est son nid...
24/50/85   a7III

fred134

Citation de: Fab35 le Août 09, 2015, 17:06:00
Donc en visée optique, le 6DII ne pourra pas avoir un AF hybride, sauf changement de technologie qui serait une rupture !
C'est tout à fait possible, vu que le miroir des reflex est déjà demi-transparent. En revanche, il faudrait renoncer au miroir secondaire et à l'af "reflex" classique.
Je n'y crois pas pour le moment mais à l'avenir qui sait ? :-)

brexa72

Oui et il va tourner sur Android pour le NFC aussi, ce sera une copie des Samsung non...????

La vraiment c'est les specs d'un téléphone pas d'un appareil photo.

Mais bon, on verra bien

Bonne journée

PiMouss

Citation de: Gerard 13 le Août 06, 2015, 14:21:12
Le voila :   ;)

Le produit le plus attendu de Canon est l'EOS 5D Mark IV et nous ne sommes qu'à obtenir de petits morceaux d'information, ci-dessous est la liste des dernières informations que nous avons entendu parler de la caméra, pas beaucoup est nouvelle en dehors de la date d'expédition.
L'EOS 5D Mark IV viendra après l'annonce EOS-1D X Mark II.
Q1 2016 est le temps de navire Canon vise pour.
EOS 5D Mark IV aura 4K.
Nouveau système de dosage Speedlite venir avec l'EOS-1D X Mark II et EOS 5D Mark IV.
Capteurs allant de 18MP à 28mp sont dans les tests pour les caméras full frame.
EOS 5DS & EOS 5DS R un test pour «modèle à deux viabilité», une scission de modèle de l'EOS 5D Mark IV encore possible. (Bien que, nous pensons improbable)
Nouveau processeur DIGIC

Traduction d'une info diffusée par Canon Rumors le 13 juin...annoncée en CR1 donc peu fiable...et rien de concret depuis...

The most highly anticipated product from Canon is the EOS 5D Mark IV and we're only getting small bits of information, below is list of the latest information we've heard about the camera, not much is new outside of the ship date.
The EOS 5D Mark IV will come after the EOS-1D X Mark II announcement.
Q1 of 2016 is the ship time Canon is aiming for.
EOS 5D Mark IV will have 4K.
New Speedlite metering system coming with the EOS-1D X Mark II & EOS 5D Mark IV.
Sensors ranging from 18mp to 28mp are in testing for full frame cameras.
EOS 5DS & EOS 5DS R a test for "two model viability", a model split of the EOS 5D Mark IV still possible. (Though, we think unlikely)
New DIGIC processor

PiMouss

Citation de: Gerard 13 le Août 06, 2015, 08:55:04
Bonjour,
De source presque sûre , sortira en Décembre 2015 ou au plus tard Janvier 2016 .
Il sera mon 1er 24X36 au prochain Printemps .
C' était juste pour faire " baver " les impatients comme moi !   :D
Bonne journée à tous !

Traduction Google  ;D   :

28MP
6 fps
ISO 100 à 102400 (extensible à 204800)
nouveau système AF (mais pas le même que sur 5DS)
Couverture du viseur de 98%
Simple fente pour carte SD
WiFi, NFC et GPS
petites améliorations pour les fonctions vidéo
Contrairement à une rumeur précédente qui flottait autour de quelques semaines, ce qui suggère l'EOS 6D2 aura un capteur de 24MP, notre source a déclaré que ce sera un capteur de 28MP. La source a déclaré que Canon ne vendra pas un reflex numérique full-frame avec le même nombre de pixels que Canon derniers rebelles . La source était un peu confus sur le système auto-focus, en disant que ce ne sera pas sur le même niveau que le système AF présenté sur l' EOS 5DS et EOS 5DS R . Pourtant, il est pas clair pour moi ce genre d'AF est à venir. Pour sûr qu'il y aura un pas en avant par rapport à la 6D, mais étant donné l'EOS 6D Mark II sera un reflex numérique d'entrée de gamme, il ne sera probablement pas un système AF plus avancé. Je suppose que Canon va recycler l'un des système AF elles disposent déjà sur certains de leurs reflex numériques.

Même source que pour le 5D IV...mais info datant d'avril 2015...toujours en CR1

•28MP
•6 fps
•ISO 100 – 102400 (expandable to 204800)
•new AF system (but not the same as on 5DS)
•98% viewfinder coverage
•Single SD card slot
•WiFi, NFC, and GPS
•small improvements for video features

S.A.S

De source presque sûre
;D

sortira en Décembre 2015 ou au plus tard Janvier 2016 .
:D :D

Ça, c'est ce que j'appelle de la source ( extrêmement ) fiable !  ;D

Fab35

T'façon, à force de tourner autour du pot avec des specs +/- plausibles, puis en rassemblant une à une les specs qui s'avèrent les bonnes une fois que le 6DII sera présenté, on pourra considérer que les boules de cristal avaient raison !!!  ;D

Daniel Rocha

Donc le mieux est d'attendre décembre pour en savoir (vraiment) plus :)

oliver939

Citation de: Teseo le Août 06, 2015, 09:33:06
Bref, je passe mon tour, on verra avec le MK3.

en meme temps, personne n'est sensé acheter la serie complete a partir du moment ou on a acheté le premier (encore heureux  :P...)

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola