Hockey sur Glace Saison 2015-2016

Démarré par Broadpek, Août 21, 2015, 20:00:41

« précédent - suivant »

Bjf137

D3 rencontre Tours2 - Caen2 victoire de Tours 5 à 4
Jean-François

namzip

Sympa d'aller encourager les filles. Neuilly est champion encore cette année.  :)

C'est toujours spectaculaire cette glace qui gicle lors des freinages...

Pour la préparation des play off, Neuilly se déplace à Bordeaux. Je n'y serai pas hélas!!!

rascal

j'étais au match Nantes-Neuilly/Marne

match à sens unique et assez peu de spectacle finalement

deuxième fois que je shoote à travers le plexi, vraiment pas facile d'obtenir qq chose de correct

Bjf137

Bienvenu au club  ;) pratiquement toutes mes photos sont faites à travers le plexi et c'est une misère dès qu'il est sale. Adieu le piqué de l'optique  :(
Jean-François

namzip

Citation de: rascal le Février 16, 2016, 11:11:52
j'étais au match Nantes-Neuilly/Marne

match à sens unique et assez peu de spectacle finalement

deuxième fois que je shoote à travers le plexi, vraiment pas facile d'obtenir qq chose de correct

Bienvenue au club :)

À part Alex qui shoot par dessus grâce à son escabeau, c'est notre lot commun.
Avant le tragique accident (à Dunkerque il me semble) j'étais sur le banc avec l'équipe des Bisons.
J'ai pris un coup de crosse sur la tête et un autre sur les mains. Celui sur les mains à fait voler le pare soleil de mon zoom. C'était de la part de Derosier (Bordeaux) .  Même pas peur  ;D

Si tu as des images, n'hésite surtout pas. Le plaisir du partage est plus fort que tout.

rascal

j'ai pas grand chose, et j'y étais, à la base plus pour l'ambiance du partenaire (mais bien déçu pour le coup). Plexi plus sale que lors de mon premier match plexi, playoff à Brest.

j'ai pu faire qq match en bord de patinoire, sans plexi, sans filet, à rennes, c'était top ! (mon boitier vs lumière beaucoup moins), maintenant y'a un filet tout autour, c'est encore pire que le plexi je crois..

faut trouver un plexi propre, shooter bien perpendiculaire, et prier pour que ça soit dans un angle de vue intéressante, et qu'il s'y passe qq chose... Les accred shootaient par dessus, mais beaucoup de plongé non ?

j'en posterai une de nantes/neuilly qui est assez marrante (plus pour le fun que la qualité...)

rascal

namzip

Belle prise. ;)

C'est vrai que la pub est bien présente.

Cette supportrice semble surprise. Le grand Arthur Cuzin est pourtant bon garçon.
Si tu as d'autres images, n'hésites  sutout pas car la qualité est au rendez vous.

squal

De superbe photos , ayant pratiqué ce sport dans ma jeunesse , nos souvenirs ne sont pas aussi plaisant à regarder !
continuez car c 'est top
stef
Sony A7II ,RX 100 Mk3,Mat124

Bjf137

20/02/2016 D1 Tours - Toulouse
Jean-François

Bjf137

Jean-François

JeanMi92

Ma petite contribution :

D2 06/02/2016 Meudon / Clermont-Ferrand. D'autres photos sur https://flic.kr/s/aHskqNFDrf

Bjf137

Bonsoir, bonne entrée en matière mais le lien ne fonctionne pas   :(
Jean-François

Bjf137

27/02/2016 D3 Tours II / Deuil-Garges
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

JeanMi92

Citation de: Bjfr137 le Février 28, 2016, 21:06:04
Bonsoir, bonne entrée en matière mais le lien ne fonctionne pas   :(

Bonjour, désolé, je n'arrive plus à éditer mon message. J'ai voulu mettre le lien nom compressé de l'album, mais ce n'est pas possible, il y a un at à l'intérieur, réécrit automatiquement par le logiciel du forum et qui génère donc une erreur 404. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je suis preneur. En attendant une autre image :

Bjf137

Bonsoir JeanMi92, tu n'as que 10 minutes pour éditer un message.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François