Avis sur sac lowepro toploader zoom 50aw II

Démarré par helesol, Août 21, 2015, 22:56:37

« précédent - suivant »

helesol

Citation de: jmd2 le Août 26, 2015, 07:49:35
un sac dans un sac ?

Oui ! j'explique ... pour les voyages internationaux en avion, je garde mon sac à dos en bagage cabine, avec le matériel photo à l'intérieur rangé dans ses housses ou sac revolver, idem pour partir le matin en bus, mais dans la journée je me déplace avec le sac revolver ou d'épaule ... rien d'exceptionnel, ça me semble logique !

helesol

Citation de: fski le Août 26, 2015, 09:57:08
Le toploader zoom 50aw II ne contiens pas un D7000+ le tamron 70-300
J'ai teste ca rentre pas...

Pour contre cela tout an gardant un sac toploader compact j'ai pris ca:
http://www.kata-bags.com/access-17-pl-for-dslr-with-70-200-lens-lens-lens

Avec l'ouverture en bas, le D7000+70-300 rentre.

Il y a des systemes similaire chez think tank, a regarder, lu la bas est extensible.
http://www.thinktankphoto.com/products/digital-holster-20-v2.aspx

Avantage du Kata, les 2 logements sur le cotes qui peuvent contenir 2 objos.

aïe !!! dommage, j'ai commandé hier soir ! bon ... on verra bien à reception, j'espère pouvoir le renvoyer si ça ne va pas !

RobertG

Alors, as-tu reçu le sac ? Si oui, qu'est-ce que tu en penses ?

helesol

Citation de: RobertG le Septembre 02, 2015, 11:08:12
Alors, as-tu reçu le sac ? Si oui, qu'est-ce que tu en penses ?

Non, pas encore, livraison prévue pour vendredi ... l'A ..zon fait trainer ... je donne le résultat de l'essai , ça passe ou pas, dès que je l'ai !

helesol

Sac reçu ce matin .......................mais pas le bon modèle ! Après m'avoir baladée pendant 10 jours A...zon m'annonce qu'il y a rupture de stock, donc renvoi du toploader zoom 45 aw trop petit et trop tard pour en commander un autre avant le voyage !  >:(

RobertG

helesol

Citation de: RobertG le Septembre 03, 2015, 21:58:01
Désolé pour toi ! :(

Pour être fataliste, je dirai que ça me permettra de tester le sac en conditions réelles à la F..C lors de mon passage à Paris avant le voyage  ! et de l'acheter ... ou pas ... et de tester le toploader pro 70 aw II ! alors, tout compte fait ça n'est peut être pas plus mal ...  ;)

RobertG

On peut voir les choses comme ça, en effet ! ;)

vmick74

helesol

Me voila donc de retour de voyage et lors de mon passage à Paris j'ai pu tester le sac lowepro  toploader zoom aw II avec le D7100 et le tamron 70-300 di vc usd ......... eh bien, ça passe bien ! même avec la courroie optech assez rembourrée ! donc, si ça peut servir à quelqu'un ...
Pour ma part, je ne l'ai pas acheté , finalement, car je suis en cours de réflexion pour changer de zoom !