Musée Berardo

Démarré par Powerdoc, Août 22, 2015, 19:13:35

« précédent - suivant »

Powerdoc

Une série de 14 photos
Merci d'attendre avant de commenter

Powerdoc

Il faut chaud, les enfants (petits et grands) s'amusent

Powerdoc

Calder à l'honneur de votre visite (gratuite : excellente initiative que ce très grand musée ouvert à tous)

Powerdoc

Echange de vue de nues

Powerdoc

Et si le sujet du monochrome bleu, c'était vous ?

Powerdoc

American Dream, vue par le Pop Art

Powerdoc

Powerdoc

Powerdoc

Perdus dans la toile du maitre

Powerdoc

Powerdoc

Aberration chromatique

Powerdoc

Je fais partie de l'oeuvre

Powerdoc

Sans paroles

Powerdoc

Je suis une oeuvre spectrale

Powerdoc

Voilà, si vous passez par Lisbonne, ne ratez pas le musée Berardo, dans l'espace culturel

hunterkyo

Malgré que cela ne soit pas les sujet que je préfère j'aime beaucoup la deux avec cette ambiance enfantine ^^
Sinon une nette préférence pour les photo intégrant le photographe ou les visiteures dans la photo plutôt que des photo de "catalogue de l'oeuvre"  ;)

Powerdoc

Citation de: hunterkyo le Août 23, 2015, 01:49:02
Malgré que cela ne soit pas les sujet que je préfère j'aime beaucoup la deux avec cette ambiance enfantine ^^
Sinon une nette préférence pour les photo intégrant le photographe ou les visiteures dans la photo plutôt que des photo de "catalogue de l'oeuvre"  ;)

Merci
Effectivement les photos catalogue sont sans interêt. J'en ai juste mis une ou deux. Ce qui est interessant c'est l'interaction du public dans un lieu et avec une oeuvre.

Pailler

Intéressante ta démarche ...Il semble chouette ce musée .

Robertd90

L'ensemble des photos est intéressant et donne envie de visiter, mais c'est vrai que je préfère celles avec du public.
Quant au fast food, d'habitude j'évite, mais là ...
R

Powerdoc

Citation de: Robertd90 le Août 25, 2015, 15:43:05
L'ensemble des photos est intéressant et donne envie de visiter, mais c'est vrai que je préfère celles avec du public.
Quant au fast food, d'habitude j'évite, mais là ...
R

Merci pour le passage et les commentaires
Pour le Fast food, ce type de photos est sans interêt, mais je n'ai pas put resister à vous présenter cette oeuvre  ;D

abphoto

trés beau museu.....en plus gratuit donc a ne pas rater
autosport-record-motojornal

Berzou

Citation de: Pailler le Août 23, 2015, 08:36:21
Intéressante ta démarche ...Il semble chouette ce musée .
Oui  +1

CLeC

Bonjour,
Effectivement ta série est sympa, notamment pour l'interaction avec le public.

Rori

Très belle série. C'est pas évident de proposer toute une série sur un musée et celle-ci est réussie. En tous les cas cela donne envie d'aller le visiter.

Powerdoc

Merci pour votre passage et vos avis

Oui la musée est très sympa, très grand aussi (ce n'est pas perceptible sur ces photos)
La cafétaria aussi : on y mange très bien