Windows 10 OEM

Démarré par Papy Boum, Août 28, 2015, 12:15:36

« précédent - suivant »

alafaille

Citation de: M [at] kro le Août 31, 2015, 19:23:35
Gagné  ;D
Enfin les anciens lecteurs qui avaient un trou ... qui convenaient très bien pour y déposer son gobelet :P
Ouais .... tant que tu ne fermais par le lecteur  ;D

SeSy

Pour ceux qui ont testé : la limite des chemins à 260 b est levée dans la v10 ? On va enfin pouvoir classer correctement nos disques et NAS via Samba ?
Sur fond noir...

Johnny D

Citation de: M [at] kro le Août 31, 2015, 18:36:05
Et c'est quoi le porte gobelet en informatique ? (je vous laisse chercher un peu si vous ne savez pas)
Oui.. il est de bon ton de se passer de lecteur optique aujourd'hui. Ca fait plus "geek"!
Reste que ceux qui ont des stock de CD/DVD/BD devront passer par un lecteur externe. Perso j'ai un excellent logiciel DVD/BD Cyberlink PowerDVD, et sur mes 2 PC j'ai installé des lecteurs BD/graveurs DVD. Alors je veux bien qu'un lecteur externe passe encore avec mon PC labtop mais pour le portable c'est exclus!

C'est déjà suffisamment ch.. de trimballer le chargeur.. >:(

M@kro

Moi je garde toujours un lecteur dvd, ça coûte 3 fois rien et c'est intégré à la tour. (j'ai 4 emplacements 5,25")
Et sur mon portable (perso) je conserve l'option d'en avoir un (surtout si on vire la partition pré-installée)
Mais chez Lenovo, on peut toujours avoir la possibilité de l'enlever et mettre un rack pour un dd par ex.

Inka

Citation de: M [at] kro le Septembre 10, 2015, 05:53:18
Moi je garde toujours un lecteur dvd

Moi aussi, lecteur et graveur CD/DVD sur tours et portables, ils ne font pas que de la figuration, ils turbinent bien ;-))

Les échanges de données avec mes collaborateurs se font toujours principalement sur DVD-RW.

Les habitudes qui vont bien ont la vie dure...
Carolorégien

RG1945

Moi aussi j'ai un lecteur graveur Blu Ray que j'utilise bien. je ne trouve pas que ce soit dépassé.
Amicalement  Roger

Bob74

Citation de: M [at] kro le Août 31, 2015, 18:36:05
Et c'est quoi le porte gobelet en informatique ? (je vous laisse chercher un peu si vous ne savez pas)

Je sais :
- c'est au dessus de ce qui sert (enfin servait car il n'y en a plus sur les nouveaux PC) de grille biscotte.  ;D
Sur certains PC, il y avait même un trou pour y brancher le mulot qui avait une laisse. Les autres (sans laisse) ont souvent pris la tangente.  ;D

Johnny D

Un petit (?) problème avec W 10: Quand j'insère la carte mémoire de mon APN dans le lecteur un signal se fait entendre et une petite fenêtre s'ouvre sur mon bureau.
Avec W 8.1 il suffisait de cliquer et le contenu de la carte mémoire s'affichait avec une ou deux options.
Avec W 10 quand on double clique sur la fenêtre en question, elle s'efface et rien ne s'affiche.. je suis obligé d'aller dans l'explorateur de fichiers, puis "Ce PC", puis coup de chance la carte mémoire a été identifiée, je clique dessus et enfin je peux ouvrir mes photos!!

C'est le progrès..

jipT

Citation de: Johnny D le Septembre 11, 2015, 14:41:13
Un petit (?) problème avec W 10: Quand j'insère la carte mémoire de mon APN dans le lecteur un signal se fait entendre et une petite fenêtre s'ouvre sur mon bureau.
Avec W 8.1 il suffisait de cliquer et le contenu de la carte mémoire s'affichait avec une ou deux options.
Avec W 10 quand on double clique sur la fenêtre en question, elle s'efface et rien ne s'affiche.. je suis obligé d'aller dans l'explorateur de fichiers, puis "Ce PC", puis coup de chance la carte mémoire a été identifiée, je clique dessus et enfin je peux ouvrir mes photos!!

C'est le progrès..

Menu démarrer -> Paramètres -> Périphérique -> Exécution automatique