Des avis sur le 1.8/35 pour le A6000...

Démarré par chapitre7, Août 29, 2015, 18:09:05

« précédent - suivant »

chapitre7

....j'ai bien dit le Sony 1.8/35 pour le monter sur un A 6000. Je n'étais rien à faire d'un Zeiss ou d'un autre objectif. Merci d'avance.

spinup

Les 35 et 50 f/1.8 en monture ont une excellente reputation. A part peut etre la construction un peu light ils n'ont pas de gros defaut.

chapitre7

Merci, je suis un utilisateur très soigneux et soucieux de l'intégrité de mon matériel. J'use encore de mon Sony DSC R1 de 2006.

gribou

Très content du mien..rien à lui reprocher. On le trouve régulièrement en très bonne  qualité d'occasion. Un fixe est souvent l'achat d'un photographe "expert"   

chapitre7

Citation de: gribou le Août 29, 2015, 19:45:11
Très content du mien..rien à lui reprocher. On le trouve régulièrement en très bonne  qualité d'occasion. Un fixe est souvent l'achat d'un photographe "expert"   

Je suis un photographe joyeusement dilettante et je n'ai rien d'un expert. Tu pourras le constater en regardant mes posts sur le forum critique. J'aime bien les focales fixes qui imposent un minimum de rigueur.

gribou

Je n'ai rien d'un pro non plus, ce que je voulais dire, c'est qu'un utilisateur de fixe sera plus exigeant et pointilleux. Expert ne veut pas dire pro....