1896

Démarré par pg04, Septembre 06, 2015, 20:19:14

« précédent - suivant »

pg04

Le dernier verre de la dernière bouteille de la cuvée de l'arrière grand père. Bas Armagnac.  ::) :'(
Photographe à mes heures.

Franciscus Corvinus

Je trouve la photo un peu froide. Pour moi un armagnac, visuelement, c'est avant tout une couleur qui, rien qu'en la voyant, évoque la richesse de l'arome, la rondeur du ballon dans la main, la chaleur qui se répand dans la bouche et l'estomac...

On va me dire que je fais dans le cliché. Et alors?

Jean-Paul CUSSET

Sacré cul, heu cru ce modèle   ;D
D'un oeil c'est beau

Opticien

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 06, 2015, 23:55:34
Je trouve la photo un peu froide. Pour moi un armagnac, visuelement, c'est avant tout une couleur qui, rien qu'en la voyant, évoque la richesse de l'arome, la rondeur du ballon dans la main, la chaleur qui se répand dans la bouche et l'estomac...
c'est vrai que (pour donner encore plus dans le cliché!) l'on aurait pu poser cela sur une table rustique recouverte d'une nappe Vichy, avec un mur recouvert par des boiseries; une lampe à pétrole en plus, et c'était la totale!! bon,c'est vrai qu'un peu de chaleur aurait peu être été bienvenue, mais la photo est quand même sympa et fait regretter de ne pas avoir été invité!!
A la vôtre !!!

J-L Vertut

désolé d'être franc
mais j'ai l'impression que ce vénérable armagnac sert plus la photo que la photo ne le sert

vivaldi33

Citation de: J-L Vertut le Septembre 07, 2015, 14:15:10
désolé d'être franc
mais j'ai l'impression que ce vénérable armagnac sert plus la photo que la photo ne le sert

+1

Opticien

ma conclusion, pour l'instant, c'est que tout le monde aime le vieil Armagnac!

jmk

Citation de: Opticien le Septembre 07, 2015, 23:42:24
ma conclusion, pour l'instant, c'est que tout le monde aime le vieil Armagnac!

Visiblement :)

Je rejoins mes camarades

pg04

Trop de précipitation dans l'instant du dernier moment , ça restera un bon souvenir. :(
Merci pour vos retours.
Photographe à mes heures.