Club pro et sav

Démarré par Sylvain Filios, Septembre 07, 2015, 20:07:37

« précédent - suivant »

Jc.

Oui, d'ailleurs Mr "Marcel" m'avait refusé la vente car il t'avait réservé le seul exemplaire du coffret qu'il avait ;)

philippep07

Citation de: philippep07 le Septembre 09, 2015, 16:58:14
Oui, c'est ce que je viens de faire ..aux dernieres nouvelles , il est "en cours de réparation". Que voilà une bonne nouvelle!.. :D..mais bon, le type de la hotline fuji est sympa , il s' est etonné de mon cas, et va se renseigner plus ::)

Bien le XT1 est réparé et en route, aprés intervention du clubfuji a ma demande...ca fera 6 semaines mais dont 4 en aout,y'a finalement pas trop à redire sauf un manque d'information, maintenant je saurais qu'il ne faut pas compter sur le SAV en aout...j'espère qu'ils auront eu le temps de changer le Pad.
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

philippep07

Citation de: philippep07 le Septembre 11, 2015, 21:37:07
Bien le XT1 est réparé et en route, aprés intervention du clubfuji a ma demande...ca fera 6 semaines mais dont 4 en aout,y'a finalement pas trop à redire sauf un manque d'information, maintenant je saurais qu'il ne faut pas compter sur le SAV en aout...j'espère qu'ils auront eu le temps de changer le Pad.
Ouf , le pad a été changé..et ça change tout, je me rends compte avec le nouveau pad ä quel point l'ancien était pénible à utiliser..pour ceux qui ont ce problème avec des premiers modèles de XT1, n'hésitez pas à l'envoyer au SAV!
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe