quel prix pour un d810 proche du neuf

Démarré par Philippe Rouby, Septembre 24, 2015, 15:54:01

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

un ami vend son d810  avec un grip magnésium (générique), une garantie 4 ans. Il a moins de 5000 clics et il l ' a positionné sur le coin coin à 2400 euros: qu 'en pensez vous. Il a été acheté chez camara 

fiatlux

Citation de: Philippe Rouby le Septembre 24, 2015, 15:54:01
un ami vend son d810  avec un grip magnésium (générique), une garantie 4 ans. Il a moins de 5000 clics et il l ' a positionné sur le coin coin à 2400 euros: qu 'en pensez vous. Il a été acheté chez camara 

Ça me paraît cohérent avec les prix vus ailleurs (2000 à 2500 € en fonction de l'état).

Philippe Rouby

ok , il me semblait un poil trop élevé mais il a encore 3 ans de garantie, et un grip de qualité.
De plus le mec est d'un soigneux....pire que moi ;D ;D

Michel

Perso le grip c'est presque un handicap pour moi, trop lourd et l'autonomie du D810 est très bonne. Enfin, éternel débat....
Patiente, vers la période des fêtes ça baisse, surtout après les impôts.

Philippe Rouby

Citation de: Michel le Septembre 24, 2015, 18:12:12
Perso le grip c'est presque un handicap pour moi, trop lourd et l'autonomie du D810 est très bonne. Enfin, éternel débat....
Patiente, vers la période des fêtes ça baisse, surtout après les impôts.

ce sera plus exactement après mon divorce.... s'il me reste quelque chose

Michel

Dans ce cas vise un compact ! désolé pour toi ou heureux pour toi, une nouvelle vie va commencer. Suis passé par là aussi.

Philippe Rouby

Citation de: Michel le Septembre 24, 2015, 19:09:12
Dans ce cas vise un compact ! désolé pour toi ou heureux pour toi, une nouvelle vie va commencer. Suis passé par là aussi.

;) ;)