Nikoniste avec envie de Canon ?

Démarré par Rol77, Novembre 01, 2015, 19:40:00

« précédent - suivant »

philou53

Il a l'air heureux et ne semble pourtant pas avoir une tétine dans le c...

Plus sérieux maintenant... Le viseur, le rapport 1.6 du 7DII sans oublier le 100L macro me font envie !
Pour vous tenir compagnie...

madras

Moi, Canon me fait envie simplement parce que iceman93 y est !

iceman93

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2015, 21:38:42
Tu as tout à fait raison : aujourd'hui, on se doit de faire dans le politiquement correct.
(c'est pour cette raison que, comme toi, je n'apprécie guère Coluche, Desproges, Popeck et Timsit, entre autres)

punaise ... coluche et desproges associés a popeck et timsit  ??? ??? ???
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: madras le Novembre 08, 2015, 19:04:47
Moi, Canon me fait envie simplement parce que iceman93 y est !
:-* :-* :-* étron étron petit patapon ... ciao blaireau
hybride ma créativité

Sebas_

Pour recentrer un peu le fils..

Citation de: Rol77 le Novembre 03, 2015, 10:09:27
J'ai eu un X100s que j'ai revendu très vite. Une belle qualité mais il fallait en plus que je transporte mon reflex pour faire le reste  ;D

Si tu comptes ne prendre que le Canon et son 24, tu vas vite te retrouver dans cette situation aussi... Ou alors tu envisage un switch de marque complet?
Garde bien en tete qu' un switch est toujours complique:
Switch complet, long et cher. Source de frustration si Nikon sort un produit dont tu as envie apres
Switch partiel: cher, et source de frustration (lequel prendre? Le Canon et son 24, ou le Nikon et ses zooms?)

Bref, si tu te sentais limite avec le X100 seul, tu va te sentir limite avec le 24 seul de la meme maniere. Sauf que sur Fuji, tu n' avais pas la tentation de prendre d' autres optiques.. A reflechir