cherche fournisseur, central d achat ou grossiste de materiel photo au vrai prix

Démarré par david777, Septembre 06, 2008, 15:11:51

« précédent - suivant »

david777

Bonjour a tous les lecteurs du Forum

Je suis a la recherche d un fournisseur d un grossiste ou d une centrale d achat Serieuse en France de preference mais aussi en Europe, pour me permettre de revendre sur internet via un nouveau un site de e-commerce

Mon projet est deja bien avancer je cherche quelqu un capable de me proposer des prix interessants qui me permette de realiser une marge suffisante pour vivre donc de payer toute les charges la pub et de me verser un salaire .

J ai bien sure contacter directement les marques mais il faut debourser un gros paquet d argent pour travailler en direct avec les marques donc pour l instant mon budget ne me le permet pas mais il permet bien d autre chose .

De plus je souhaiterai travailler en flux tendue toujours pour une raison de buget .

Je vis dans la region Toulousaine pour information avis au pro qui souhaiterai me rencontrer .

Je pense me rendre a la Photokina pour rencontrer du monde mais je suis sure que quelque reponse
constructive et bien intentioner m eviteront le voyage a cologne .

A noter que je suis dans l attente de la reponse du groupe Phox (lettre a Mr Maroni) et d un reseau Lyonnais je ne sais pas si celui ci revend a des site internet mais si quelqu un de chez Phox ou du reseau Lyonnais souhaite me repondre vous etes bienvenue .

Au niveau des tarif je souhaite m alligner sur ceux de Miss numerique voir un peu moins chere (-5%)

Mon projet est Solide, innovant d un point de vue marketing, Respectueux du monde de la photo
je frappe a la porte

Merci pour vos reponses
sincerement

david777

vernhet

Question qui fâche le modo? ou réponses qui lui plaisaient pas (pixmania et Japan ? )

TheGuytou

Citation de: vernhet le Septembre 06, 2008, 16:58:19
Question qui fâche le modo? ou réponses qui lui plaisaient pas (pixmania et Japan ? )

Etrange, ce nettoyage.
Ou alors une raison m'échappe. ???

TheGuytou

Ah bah non,
C'est passé ici :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,24154.0.html

Cela dit, la personne ne semble pas vouloir entendre la voix de ses futurs clients...  :(

marc07

artisan paysagiste

studioflash

Bonjour,

On Cherche de revendeurs en FRANCE; si vous aviez intresse; n'hésitez pas à nous contacter.

http://www.studioflash.be/index.php/language/fr

Studioflash
Comme Fabricant, Importateur, Exportateur, Commerce de gros et vente en détail nous vendons en Europe un assortiment complet d’appareils et d’accessoires pour la photographie et vidéo en studio.
En un mot tout ce qui est nécessaire pour l’équipement d’un studio à un rapport prix-qualité très concurrentiel et avec la garantie et service solide de GSL s.a..

Nous disposons d’un large espace de stock et démo de plus de 300m².

Les réparations se font dans notre propre labo. 

Historique     
GSL s.a. a été fondé en 1989.
Studioflash est une division de GSL s.a.

illuStar est un nom de marque registrée de GSL s.a. valable dans tous les pays de la Communauté Européenne.
GSL s.a  est l’importateur officiel des produits Elfopour la Belgique, Pays-bas, Luxembourg et France.

Pour nous contacter
GSL s.a.
Langstraat 13
3384 Attenrode (Glabbeek)
Belgique
Tel: +32(0)16/77.93.67
Fax:+32(0)16/77.16.46
TVA: BE 0445.418.654
info [at] studioflash.be    info [at] gsl.be
www.studioflash.be   www.studioflash.eu   www.studioflits.be   www.gsl.be    www.elfo.be   www.illustar.eu

Heures d’ouverture:
Jours ouvrables de 9u-12u & 13u-18u
samedis de 10u-13u.