au royaume du de l'invisible

Démarré par garza iberica, Septembre 20, 2015, 00:35:27

« précédent - suivant »

garza iberica

garza iberica

9  maintenent quelques classiques avant le feu d'artifice final

garza iberica

Patrick Esbly

Magnifique observation, qui ne doit rien au hasard ou à la chance, et splendides photos!
Et en plus, tu sais nous tenir en haleine  ;)
Un accouplement, peut-être ?

Michel Didier

Ce teasing rend l'attente insupportable ... VITE ! LA SUITE !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

mslicht

La 9 me plait bcp, mais les autres ne sont pas en restes.
cdlt

mslicht

rjp

bonsoir ,
BRAVO!!!
cet oedicneme "criard" est superbe !!
cet oiseau est un très bon coureur , dans les Deux Sèvres il affectionne  souvent les mêmes lieux que l' outarde canepetière , elle aussi ,pas facile à approcher , vu ton talent, tu de devrais te pencher sur son portrait.
bonne chance ,par contre il faudra attendre Le printemps 2016

Mex (alias Jmc)

Je regrette bien de prendre le fil en retard, que de belles images d'un oiseau que je rencontre de temps à autres sur mes chemins escarpés!... bien que contrairement à toi, je sois bien moins attentif! cet oiseau tu le sublimes, tes images sont très belles!... je ne choisirais pas, elles ont toutes une histoire certainement, et de plus, j'aime bien les observateurs (ou photographe) qui vont au bout pour nous montrer leur travail (d'AF) c'est peut être très gratifiant! mais quel long travail et quelle  patience... encore bravo j'adore ton fil! 
Jean mi

Gypaete barbu

Citation de: garza iberica le Septembre 27, 2015, 20:50:31
Bonjour a tous

Que de messages sympathiques , merci beaucoup de votre enthousiasme qui me conforte dans mes efforts, merci YVES pour cette déclaration platonique mais combien glorifiante mais je tiens à préciser que je suis bien plus photographe que naturaliste , j;ai bien des lacunes en la matière , mais je trouve cet oiseau ensorcelant avec ses yeux qui semble traverser l'objectif et je suis super entetèe donc je persévère en essayant toutes les solutions , pour Gypaète, la distance de mes photos varient de 8 m a 1M 50, je  fais mes affuts avec 2 appareils 7D et  MARK IV  et  objectifs 50,300 et 70-200 , les combinaisons variant selon mon feeling car apres lorsqu'ils sont là , impossible de bouger, je vous remet quelques photos en basse lumière car j'aime bien cette ambiance , et ensuite je passerai au plat de résistance !!!

6
mille gracie garza iberica  :D
ces dernières sont a couper le souffle  :o
j attends la suite avec impatience
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Clic-Clac 51

Très belle suite...la 10 est juste extra
Bravo
Amicalement Denis

MARTINPECHEUR

Une très belle rencontre avec une petite préférence pour l'attitude de l'oiseau sur les images 6 et 10 ,
mais les autres ne sont pas en reste !  :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

De très belles images aussi dans la MAJ avec une légère préférence pour la 10!

Robert

sauveur.13

Un superbe fil et celles avec les reflets sont magnifiques et peu communes.
Impatient de voir la suite! :D

Aubertin

De très belles ambiances (et variées) accompagnent cet oiseau. Comme les autres co listiers je ne peux qu'attendre avec une certaine impatience le feu d'artifice annoncé!

ChrisC06

Oooh ! Très très images dans cette suite...  ;)
Chris

Aldi29

Une suite avec de très belles images. Une préférence pour les deux dernières.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

weber marc

Un oiseau incroyable...quelle chance de pouvoir l'observer, le photographier.
Merci pour ce superbe partage.

Marc

garza iberica

Bonjour a tous me revoilà, désolée de vous avoir laissé sur votre faim mais j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps et sans mon ordi, je reprends donc ce fil, certains ont peut etre trop attendu du suspens et j'espère que je ne vais pas les décevoir , en tout cas merci pour votre accueil enthousiaste a la mesure de l'acharnement qu'il m'a fallu lpour réussir. donc ce n'est pas un accouplement que je vais vous proposer mais des photos plus variées de leur vie diurne , car j;ai vu que lorsqu'ils sont en confiance meme si les périodes de sieste sont très espagnole ! ils passent de longs moments a leur toilettes et adorent le bain, mon feu d'artifice c'est donc d'avoir réussi a fidéliser la bande sur mon site et a pouvoir obtenir des photos rapprochées de plusieurs individus dans différentes attitudes et interactions meme en pleine journée, ceci de 100 MM A 500MM, donc place aux images avec d'abord une vue générale en courte focale comme si vous étiez dans mon affut

11

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

garza iberica

12  Au bain un peu plus pres

garza iberica

garza iberica

garza iberica

MARTINPECHEUR

Des instants privilégiés (... que je t'envie ;) ) parfaitement bien mis en images !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

urka

Je n'ouvre ce fil qu'à l'instant: une pure merveille de découvrir ces images si bien réalisées!
Le feu d'artifice aura un bouquet final? ;)
André.