au royaume du de l'invisible

Démarré par garza iberica, Septembre 20, 2015, 00:35:27

« précédent - suivant »

Nemrod63

de très belles Maj de cet oiseau farouche qui dispense son cri aux  photographes matinaux.

robsou

Superbe série dans la dernière MAJ avec une préférence pour les 16 et 21!

Robert

ChrisC06

Citation de: Roland Ripoll le Novembre 27, 2015, 19:42:08
16 et 21 sont superbes ! Bravo ! Un portrait d'œdicnème, il faut le faire !
+1... Tout pareil...  ;)
Chris

pimy

Bonsoir Maryse

j'avais loupé ce magnifique fil du Courlis de terre, quel festival ! portraits, au miroir, au bain et une proximité incroyable, magnifique travail de fond, chapeau et bravo   :D

Amicalement

Yves

Founty

Superbes images (en particulier  9, 10, 14, 15, 16) que je découvre : oiseau très rare, quelle chance d'avoir pu établir cette proximité !

siger05

Des images bien nettes, bien composées, du beau travail.

Amicalement

Régis

foufouille

Photographiquement vôtre...

garza iberica

bonjour a tous et encore merci de votre fidélité, aussi grande que mes oedicnèmes car apres 3 mois d'absence , je viens de voir 8 individus sur ma place de jeu mais ils ne me facilite pas la vie car pour profiter un maximun du soleil d;hiver , ils ont elus domicile dans  un tas de pierres juste le long du chemin d'accès a mon affut, il va donc falloir que je trouve une autre stratègie !

en attendant encore quelques photoq au bain que j;aime bien puis quelques photos d'interaction entre individus

22

garza iberica

23

garza iberica

garza iberica

garza iberica

Gypaete barbu

pffffff c est ecoeurant de proximité  :o
quand on sait comme il est trouillard cet oiseau .....
et images super belles  :)
bravo et  merci du partage
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

RR NIKON

Cheps

garza iberica

Merci a vous tous de vos appréciations

Gypaete barbu

Citation de: garza iberica le Décembre 07, 2015, 08:17:09
Merci a vous tous de vos appréciations
j profite de ta présence ....aurais tu conseil a donner pour  permettre espérer le voir sans l effrayer ?
j en ai repéré a 1H d route d chez moi mais pas  envisageable de laisser affut en place ....
Mille merci d e ta réponse ici ou sur adresse
GB

garza iberica

Bonjour gypaete

J'ai un site a découvert je n'ai jamais pu les approcher , si tu as un chemin a proximité j'ai remarque qu'ils craignent  moins les voitures comme beaucoup d'oiseaux , sinon quand il fera tres chaud juillet aout, tu peux peut être installer un petit point d'eau dans leur zone d'activite mais un affut fixe me paraît indispensable ,car meme avec cela j'ai du trouver une solution pour remplir la piscine sans pénétrer dans leur espace car plusieurs dérangement consécutifs les font changer de site de repos , 

Gypaete barbu

Citation de: garza iberica le Décembre 07, 2015, 08:32:33
Bonjour gypaete

J'ai un site a découvert je n'ai jamais pu les approcher , si tu as un chemin a proximité j'ai remarque qu'ils craignent  moins les voitures comme beaucoup d'oiseaux , sinon quand il fera tres chaud juillet aout, tu peux peut être installer un petit point d'eau dans leur zone d'activite mais un affut fixe me paraît indispensable ,car meme avec cela j'ai du trouver une solution pour remplir la piscine sans pénétrer dans leur espace car plusieurs dérangement consécutifs les font changer de site de repos ,  
ma zone c est la plaine de la crau hyper plat sans relief et accès uniquement a pied zone protégée  y a que les bergers en auto !
pas simple  :-\

garza iberica

oui je connais et la c'est difficile,a moins d'etre pote avec un berger !!! Apres si un jour tu passes par chez moi envoies moi a une période favorable envoies moi un mp ,

Gypaete barbu

Citation de: garza iberica le Décembre 07, 2015, 10:29:48
oui je connais et la c'est difficile,a moins d'etre pote avec un berger !!! Apres si un jour tu passes par chez moi envoies moi a une période favorable envoies moi un mp ,
avec plaisir mais tu es de quel cote ?
comment fait on mp ici ? ???

Roland Ripoll

Toujours une très belle proximité et de belles attitudes ! La 22 est superbe !
Etre simple pour être vrai

jbk77

de jolis clichés avec des teintes bien agréables.
Bon par contre il fait un peu peur avec ses gros yeux jaunes  ;D

garza iberica

Citation de: Gypaete barbu le Décembre 07, 2015, 10:44:10
avec plaisir mais tu es de quel cote ?
comment fait on mp ici ? ???

Vas sur BN , c'est possible ou flickr

MARTINPECHEUR

Citation de: Roland Ripoll le Décembre 07, 2015, 10:52:35
Toujours une très belle proximité et de belles attitudes ! La 22 est superbe !
Oui, une (... encore) très jolie série !

Amicalement
Michel 
Clic+clic = Toftof !