Reste à choisir la couleur

Démarré par alainMd, Octobre 05, 2015, 22:52:03

« précédent - suivant »

alainMd

J'ai enfin trouvé mon futur appareil, à savoir un Panasonic LX100, sur les photos du site de Panasonic, le modèle marron et alu brossé me plait bien, en réalité est-il aussi beau? Des photos en condition normale?
Merci

Hydroquinone

Je ne serais vous dire car j'ai choisi la version noire qui est plus passe partout à mon goût.

Il m'accompagne partout et me sert de bloc note photo pour le repérage des sites pour lesquels je reviendrai avec la "grosse cavalerie" (full frame ou bien moyen format argentique) ou simplement pour mes  photos loisirs-plaisirs.
Bref, j'adore cet appareil qui me rappelle mes jeunes années avec sa bague de diaphragme sur l'objo et toutes ses possibilités.
Beaucoup se plaignent de la non ergonomie des menus des Panasonic mais une fois que l'on a bien fait le tour de toutes ses possibilités, il suffit de sauvegarder une ou deux configurations et on est parfaitement à l'aise avec.

alainMd

Aujourd'hui je l'ai vu en magasin et en noir il est bien, effectivement passe partout. Mais du coup j'ai également vu le G7 que je croyais beaucoup plus gros que cela. Il est vendu 1000€ avec un zoom 14-140 alors ce soir me voici reparti sur le forum et de manière générale sur le net pour comparer prix et avis
Cordialement