OM-D ME 10II+14-150II ?

Démarré par fitis, Octobre 13, 2015, 06:52:52

« précédent - suivant »

fitis

J'envisage ce couple sachant,aprés essaie il y a plusieurs semaines en magasin, que la prise en main est meilleure sur ME-5 et ME1,bon j'estime que le boitier est suffisant pour mon usage,je ne suis pas débutant j'ai débuté avec un Foca-sport  :).Bon la polyvalence et la compacité sont les critéres essentielles ,j'aurais pu choisir le 12-40 pour la qualité supérieure,mais je crains que le déséquilibre le soit aussi!Si certains ont fait ce choix merci du retour,les propriétaire du ME10 avec des choix différents aussi...Merci.

Pieloe

Très bon choix.
Le 14-150 est une bonne optique. Associée à l'E-M10, elle lui donne tout son sens.

smy

Ce couple m'intéresse aussi, mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas en pack alors que c'était le cas pour l'ancien EM10. Est-ce que je me trompe ?

Jacque1

Je suis très content de cet objo acheté en kit avec l'em5II. j'ai une connaissance qui l'a avec un em10, il est très content aussi.

canardphot

Citation de: Jacque1 le Octobre 13, 2015, 16:04:17
Je suis très content de cet objo acheté en kit avec l'em5II. j'ai une connaissance qui l'a avec un em10, il est très content aussi.
+1.
Sur E-M1 (cela ne changerait quasiment rien en termes de résultats photographiques ave E-M10), j'utilise "en base" pour voyager léger ou en balade, le "petit" 14-150. Tout à fait "correct", un "bon choix" homogène avec un boîtier "plus petit" comme E-M10.
Nota : résultat sans doute moins bon qu'avec 12-40 et 40-150 2.8 "pro", mais en fait la "perte" n'est pas si importante que ça... Donc, pas "ridicule" comme zoom "de base"  ;)  ... et si pratique !
TétraPixelotomisteLongitudinal

Zaphod

Si on veut vraiment pouvoir avoir un gros range sans changer d'objectif, c'est effectivement un bon objectif.
(a priori le 14-140 de Panasonic est un poil meilleur, un peu plus volumineux aussi)