Test

Démarré par jlsee, Octobre 15, 2015, 12:01:59

« précédent - suivant »

jlsee

ohmface

Il y a pour moi un gros problème de perspective au niveau des fesses (Fluidité ?)
Plutôt mort que libre !

Franciscus Corvinus

Ainsi que de carnation (encore, on peut dire que c'est naturel) et de traces de sous-vetement.

Mais aussi ca semble sous-exposé. Les cheveux ressortent ternes, ce qui est particulierement genant sur notre gauche car ils attirent l'attention.

jlsee

Dis m'en plus stp (sur la perspective)

ohmface

Tout ce qui est sous ses bras n'a pas de sens - Ventre trop fin, fesses toutes petites. Pas de cambrure au dessus des fesses mais exagérée en dessous. Cuisses trop étroites. je ne suis pas un pro des termes de morphologie mais ça cloche.
Plutôt mort que libre !

jlsee

Ok, on ne peut pas dire que tu as tort ... Merci.

jmk

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 15, 2015, 12:25:23
Mais aussi ca semble sous-exposé. Les cheveux ressortent ternes, ce qui est particulierement genant sur notre gauche car ils attirent l'attention.

J'aurais dit, c'est sous exposé :)

francis30

Citation de: ohmface le Octobre 15, 2015, 12:46:24
Tout ce qui est sous ses bras n'a pas de sens...

Bonjour

Dans cette image la remarque de ohmface est parfaitement justifiée, le modèle mérite de meilleure pose plus valorisantes.

Cordialement
Francis 

S.A.S

Citation de: ohmface le Octobre 15, 2015, 12:46:24
Tout ce qui est sous ses bras n'a pas de sens - Ventre trop fin, fesses toutes petites. Pas de cambrure au dessus des fesses mais exagérée en dessous. Cuisses trop étroites. je ne suis pas un pro des termes de morphologie mais ça cloche.
De même...

Mais en recadrant différemment et en tenant compte de cette remarque...
Citation de: jmk le Octobre 15, 2015, 14:16:28
J'aurais dit, c'est sous exposé :)

Ce "Test" apporte un tout autre regard que j'aime beaucoup.... :)

Si la photo dérange, elle s'enlève... :)

malphas111

la photo est chouette malgré que ca soit un peu sous ex mais la version de Sas est pas mal aussi ;) c est different ;)

jlsee

SAS tu as juste fait la démarche inverse de moi.
J'ai "sous exposé" dans LR, donc çà ne sert à rien de re éclarcir.
Idem pour le cadrage. J'ai ai d'autres cadrées plus serré ...
Par contre, j'ai été un peu radical avec la fluidité. Je corrigerai et je terminerai la retouche de peau.