Gabrielle

Démarré par dedephotos57, Octobre 19, 2015, 16:07:05

« précédent - suivant »

amonre

j'admire la prouesse technique mais la photo me laisse de marbre : trop de détails en arrière-plan, à commencer par le paravent

aldau

Curieux cette cuisse malingre >:(
Asi pasan los dias

chb62

c'est le tissu qui cache une partie de la cuisse qui donne cet effet

Franciscus Corvinus

C'est mon impression aussi.

Pour la photo, j'ai passé plus de temps a me demander si le cadre du miroir était d'époque. S'il l'est, je le trouve tres intéressant. Autrement, l'image est trop chargée, hétéroclite (la cheminée n'est certainement pas de la meme époque que le cadre du miroir, et la porte encore moins), curieusement cadrée (un partie du pilier de la cheminée coupé pour quelle raison?), et le sujet trop petit dans l'image.

Apres, il y a la question du lien entre les vetements, la pose (pas facile, j'appécie, et trouver le bon timing n'a pas du etre facile non plus) et l'environnement. Ce lien permettrait a l'image de faire naitre une histoire et de soutenir notre interet (bien que certains photographes souhaitent *ne pas* causer d'histoire, mais ils font des histoires pour rien  :P).

makhno

son body est bizarre.
Paix dans le Monde

Petitelfe

Un prouesse technique mais qui n'est pas du tout faite pour ce lieu pour moi. Du coup ton image de fonctionne pas . Pourquoi ce genre de pas de danse, accoudée à une cheminée avec un fond chargé ? Les habits de la danseuse non plus... C'est bien dommage de vouloir faire compliquer alors que la sobriété d'un lieu aurait bien mieux fonctionné. Ton rendu d'image est aussi terne. Mais c'est quand même très bien de vouloir s'essayer sur des terrains plus glissants car c'est ainsi qu'on apprend tout le temps .

chb62

Petitelfe a bien résumé ma pensée ;-)

Franciscus Corvinus

Citation de: Petitelfe le Octobre 20, 2015, 10:35:06Mais c'est quand même très bien de vouloir s'essayer sur des terrains plus glissants car c'est ainsi qu'on apprend tout le temps .
Ah, toi aussi tu as remarqué que le parquet était particulierement brillant. J'espere pour la danseuse qu'il n'y a pas eu trop d'apprentissage a la réception!  :P

yodepoil

moi, j'aime bien cette photo ...
les danseuses paraissent toujours prendre des attitudes impossibles sans le moindre effort.
d'accord, ce n'est pas un portrait : il faudrait une pose beaucoup plus statique (mais une pose n'est-elle pas statique par définition ?).
pourquoi ne pas montrer, saisir, le mouvement.
merci, je vais bien ...

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 21, 2015, 00:04:07
J'espere pour la danseuse qu'il n'y a pas eu trop d'apprentissage a la réception!  :P

Trop d'appréhension...???

Pour l'image,un anachronisme qui ne me raconte rien...Le body qui "baille" à l'entrejambe pas top...
Cordialement

Qdebouteille

les tissus nuisent  à l'esthétisme des cuisses...