X100T - mode de mesure

Démarré par Harry Cau, Octobre 25, 2015, 15:02:36

« précédent - suivant »

Harry Cau

Bonjour,

Je ne comprends pas le fonctionnement du choix du mode de mesure qui es affecté par défaut à une touche de fonction programmable.

Je m'explique:
- En utilisant le viseur en mode optique + zone électronique qui grossit la zone de map, tout va bien je peux utiliser la touche et choisir le mode de mesure.
- En visuel tout optique, la touche ne produit aucun effet
- En viseur électronique idem
- avec le LCD idem

Il me semble que ça fonctionnait correctement il y a quelques temps (au moins sur le LCD)

Il y a un réglage à modifier ? Bref, je veux bien un peu d'aide car ce n'est pas franchement pratique là....

Harry Cau

Zut pas la moindre réponse....

Vous n'avez pas le même fonctionnement que celui de mon X100T (ça marche dans tous les modes et en particulier sur le LCD) ou vous ne connaissez pas la cause de mon pb et comment remettre un fonctionnement plus pratique

Merci de vos retours

Goelo

Citation de: Harry Cau le Octobre 26, 2015, 22:39:35
Zut pas la moindre réponse....

Vous n'avez pas le même fonctionnement que celui de mon X100T (ça marche dans tous les modes et en particulier sur le LCD) ou vous ne connaissez pas la cause de mon pb et comment remettre un fonctionnement plus pratique

Merci de vos retours

Ou bien on n'a pas de X100T...  :P
(je n'ai pas ce souci sur le X100S  ;)  ;D)

Harry Cau

Harry Cau

Ok Merci, ça veut dire que c'est un problème dans ma config.... Je vais chercher

Harry Cau

Citation de: philand le Octobre 28, 2015, 15:19:18
Je crois avoir trouvé! Essayez sans la détection du sujet!   ;)

YESSSSSS !
Un très grand merci, car ça fait un moment que je cherche

Et dire que les Fuji X sont réputés pour leur ergonomie  ;D

Plus sérieusement, vous pensez que c'est une anomalie ergonomique, ou que dès lors qu'on est en détection de sujet, la mesure se fait en sachant qu'il y a un portrait et fait en fonction ?