Allez, une dernière ...

Démarré par hetocy, Octobre 26, 2015, 21:13:23

« précédent - suivant »

hetocy

stef38

philz77

celle-ci est ma préférée,juste un détail qui me saute aux yeux,c'est le trou dans l'oreille(pour les boucles).perso j'aurais mis un ptit coup de tampon . ;D
phil

hetocy

Citation de: philz77 le Octobre 26, 2015, 21:48:28
celle-ci est ma préférée,juste un détail qui me saute aux yeux,c'est le trou dans l'oreille(pour les boucles).perso j'aurais mis un ptit coup de tampon . ;D
phil

Oula ! tu as un sacré coup d'oeil dis donc !

pandragon61

Beau portrait :). Pour les yeux, j'ai le sentiment que tu peux aller un peu plus loin dans le traitement... Sinon, un peu de grain peut être à essayer...(?)

Edouard de Blay

sympa.
les petits cheveux sur le cou et pour moi,c'est parfait
Cordialement, Mister Pola

tetim

Joli...Une petite catch light à l'iris de son oeil gauche qui manque de vie...
Cordialement

Goelo

J'aime bien l'attitude.
Joli portrait.
Sur mon écran, format forum ou affichée en grand, je perçois un peu trop d'accentuation (scintillements sur le front et autour des yeux).
Un peu plus de douceur ne nuirait pas.  ;)

Jean-Paul CUSSET

Je préfère également celle ci; sur les autres  ce sont les mains qui me donnent l'impression que le modèle ne sait pas quoi faire avec. Ceci dit, l'expression est toujours agréable
D'un oeil c'est beau

tbjm

Je trouve ce portrait magnifique.
Je ne sais pas trop si tu as fait un traitement local sur les yeux, mais il y a juste un truc qui me gene un peu au niveau de la rétine de l'oeil à gauche sur la photo: une pointe du blanc de la rétine qui "bave" sur l'iris.

Franciscus Corvinus

C'est un tres beau portrait en dehors des petits détails signalés ici et la. Pour en rajouter: la sclere de l'oeil droit est bizarre.

tanguy29

Bien sympa ces dernières images que tu proposes.
Comme Goelo, plus de douceurs. Et ptêt' un peu de blanc. Mais pas trop, hein.

Cheps

Comme les autres j'aime bien.  Le modèle dégage quelque chose de je ne sais quoi qui séduit.

hetocy

Merci pour vos retour, ok avec vous pour les catch light bizarres sur les yeux mais je n'ai pas vraiment su les traiter sous LR.
Pas de traitement particulier en pp sauf quelques coups de tampon ici ou là !