Portrait Elisa

Démarré par MINOCOM, Novembre 08, 2015, 16:38:59

« précédent - suivant »

MINOCOM

Lagann

Change de styliste et de maquilleur. Quelque soit l'intention de la photo, là ça remporte la palme du mauvais goût. C'est dommage car niveau technique photo pure c'est bien

remym

question   technique  j'aimerais  savoir  faire. Je  pense que  cette  demoiselle  ne sort pas habituellement  dans la rue  ainsi  maquillée  et  que  l'ensemble provient d'une  démarche artistique  , je  n'ai  donc pas de critique à  ce  sujet. Si  la  mise en  beauté est  la démarche de cette séance , je suis  attiré  par  la différence de colorimétrie de la  main par rapport au  ventre , le retour de manche D en arrière plan de son ventre, et  même si la plastie de la demoiselle   semble  parfaite  , la  posture fait que  le  ventre  pourrait  bénéficier d'un peu  de "fluidité" ...au grand dam  des  puristes  ;) ;)

J-L Vertut

c'est propre et bien fait
("qualité suisse" disait-on une certaine époque ;))

un petit détail quand même : le petit bout de poignet de chemisier qui dépasse du ventre, en bas à gauche

pascaldelyon

Parler de mauvais goût c'est excessif. C'est propre et bien fait, assurément. C'est là sans doute le problème. Il y a autant d'humanité que dans un écran rutilant d'une télé contemporaine : parfait et sans frisson... Bon, la critique est facile, et j'aime bq le modèle et le savoir faire technique.

tetim

Soit l'un ( beauté make up...) soit l'autre ( mode street...) Ici,les deux ensemble ..Aïe!!!

Cordialement

MINOCOM

Merci à vous pour vos commentaires
Je vous posterais avec une autre tenue

Amitiés