Divers espèces...

Démarré par MARTINPECHEUR, Novembre 09, 2015, 09:58:15

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Un grand merci à vous Birba , Roland , Roger , Jean Michel , Denis , Jean Paul , Jo , Alain et vivaldo2 !  :)

Quelques autres...

Amicalement
Michel
72  Lièvre "minimaliste" sur les grèves de la Loire...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

73
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

74
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

75
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

76
Clic+clic = Toftof !

Kodjock

Une préférence pour la 74 sur cette dernière série. La proie est toute petite, mais il y a une telle proximité et netteté qu'on la distingue très bien...
Amicalement
Jean Paul
Amicalement, Jean Paul

robsou

La 74 est extra avec le poisson dans le bec qui dessine un chapelet de gouttelettes bien figées et ajoute à ta compo du dynamisme!

Robert

Harvey

Ah oui, le rouge gorge est très très beau !

Roland Ripoll

Beau portrait  de la grande aigrette en action  sur la 74 ! Dommage que l'arrière-plan ne soit pas uni...
Etre simple pour être vrai

JmF

J'adore le  "lièvre minimaliste" !  ;D

Clic-Clac 51

Citation de: robsou le Mai 22, 2016, 09:22:55
La 74 est extra avec le poisson dans le bec qui dessine un chapelet de gouttelettes bien figées et ajoute à ta compo du dynamisme!
Robert
Tout pareil...mais tout comme Roland, je l'aurais bien vu sur un fond uni
Ceci dit...bravo Michel
Amicalement Denis ;)

Manouche51

Bien sûr la 74 mais un véritable coup de cœur pour le lièvre et l'ambiance que dégage la prise de vue...je lui trouve un aspect clownesque, les oreilles sont vraiment grandes.....
Cordialement, Patrick

Aldi29

Un plus pour l'aigrette également. C'est vrai qu'un fond uni aurait été un vrai plus et puis, tant qu'à faire, avec deux ou trois gouttelettes supplémentaires à gauche, elle te dessinait un vrai cœur !! ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

rejelio

Citation de: Atriplex le Novembre 09, 2015, 11:24:16
Oui, de bien belles images, fort esthétiques et d'une belle qualité technique. Du beau travail. J'ai un faible pour la 5; on pense un peu à un oiseau tropical!
Cordialement,
Gérard

PS: Un peu dommage pour le titre du fil: tu aurais pu indiquer qu'il s'agit d'oiseaux (et, accessoirement, éviter la faute d'orthographe   ;))

Je préfère être ébloui par la beauté de ces photos et par les prouesses techniques de leur hauteur et laisser aux puristes de la langue la correction d'une faute orthographique mineure et secondaire à mes yeux
RX100M6 + pied Sony

birba-g93

De très belles images, les composition la netteté et le style.
Ma préférence pour le numéro 76 avec une allure décidée.

Amicalement.
Birba.

Nemrod63

une superbe Maj, un + pour l'aigrette.

Citation de: rejelio le Mai 22, 2016, 18:08:58
Je préfère être ébloui par la beauté de ces photos et par les prouesses techniques de leur hauteur et laisser aux puristes de la langue la correction d'une faute orthographique mineure et secondaire à mes yeux
Fais tu allusion à Jean Galfione  ;)

Jo Laudois

Une préférence pour la garzette et sa proie dans cette suite très variée.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Très sympa l'aigrette en effet

Alfie

Citation de: Roland Ripoll le Mai 22, 2016, 10:41:24
Beau portrait  de la grande aigrette en action  sur la 74 ! Dommage que l'arrière-plan ne soit pas uni...

Même remarque que Roland, cette bande de séparation en arrière-plan n'est pas top, mais sinon l'image de l'oiseau est superbe !

Amicalement

Alain
Alain

MARTINPECHEUR

Un grand merci à vous Jean Paul , Robert , Harvey , Roland , JmF , Denis , Patrick , Alain , rejelio , Birba , Roger , Jo , Thierry et Alain
pour vos commentaires, choix et remarques... c'est toujours un plaisir de vous lire !  :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

ChrisC06

Hou là ! J'avais pris un sacré retard... Mais c'est réparé...  ;)
Et j'ai bien fait parce qu'il y a du beau, du très beau !
Chris