compact ou OLYMPUS OM-D E-M10 Noir + 14-42mm f/3.5-5.6 ED EZ Pancake

Démarré par anaka, Novembre 10, 2015, 18:00:39

« précédent - suivant »

anaka

Bonjour
a la recherche du compact idéal que je ne trouve pas, je recherche un compact moins de 600 euros avec grand capteur, plaisant a utiliser et de qualité. Professionnel en nikon d800 et batterie d'optiques, j'ai besoin d'un boitier pour tous les jours, réactif et discret.
Je suis tombé sur digit phot sur une promo a 659 euros pour OLYMPUS OM-D E-M10 Noir + 14-42mm f/3.5-5.6 ED EZ Pancake.
Qu'en pensez vous ? Il a tout, le viseur, le flash intégré...

ddi

C'est l'ancien modèle et même avec le petit zoom EZ,à ce prix là je ne le prendrai pas.

MMouse

Citation de: ddi le Novembre 10, 2015, 18:40:38
C'est l'ancien modèle et même avec le petit zoom EZ,à ce prix là je ne le prendrai pas.

Pareil, il est très bien mais à ce prix c'est pas vraiment une affaire. Il y en avait un à 390 € tout neuf sur Lebonc... (LBC).

Zaphod

Je l'ai payé 750€ à sa sortie... c'est loin d'être une affaire.
Je l'ai vu à 300€ à la fnac l'autre jour (pas sur que c'était avec le pancake).

Hyxwald

Exact 299€ avec le pancake à la FNAC ... (après mon passage il n'en restait qu'un à Montpar)
En même temps ils le vendent à 56€ (je crois) avec le Zuiko 14-42mm f3.5-5.6 II R ...
Manque de cohérence  ;D

Oliphant

Je verrais bien un Panasonic GM5.
Je l'ai choisi comme second boîtier pour 3 raisons :
- Très compact
- Monture µ43, comme mon EM5 : ce qui me fait un boîtier de secours lors de voyages lointains et incertains.
- Le viseur est parfois utile.

<< A personne, sauf à ceux qui y prendront plaisir >>
(Franz Schubert. 31/01/1797 - 19/11/1828)

tribulum

Satisfait de ton GM5 ? J'y pense aussi comme deuxième boitier, notament avec le 14mm pana.